mercredi 27 mai 2009

La chasse au trésor qui rapporte !!

Voici une sortie édifiante dont un membre d'OVS (merci à lui) nous a fait part :

http://paris.onvasortir.com/chasse-au-tresor-dans-paris-352911.html

Une chasse au trésor avec une participation de 5 euros. organisée par "Chasse au Trésor" avec la photo de Freddy1492.... Tout un programme !

L'équipe gagnante (5 personnes) se verra payer un resto !

Avec 200 inscrits soit 1000 euros de recette.... j'espère que le resto sera bon !

Bien entendu, les membres qui réagissent dans leurs commentaires se voient immédiatement censurés !

Une arnaque de plus ? Très certainement ! Mais 200 personnes prêtes à se faire tondre, ça donne envie non ?

16 commentaires:

  1. Comentaire sur la sortie de freddy et supprime immediatement

    LILA8 a été supprimé et ne peux plus recevoir de message ni être en connexion car elle a osé exprimé un commentaire à Chasseautrésor, en parlant du fric qui resterait 880 euros, après que tous les participants auront réglés 5 euros chacun. Et seulement 5 gagnants pour un resto. Donc, LILA8 a seulement suggéré de dépenser la somme restante 880 euros pour un MEGA PIQUE NIQUE pour tous les inscrits, ce qui est plutôt SYMPA comme idée. Tout comme OVS a été conçu pour CONVIVIALITE et AMITIE;
    Le profit est pour CHASSEAUTRESOR ? Il a LARGUE LILA8. C'est pas COOLLLLLLLLLLL Plutôt IGNOBLE COMME REACTION TRES HYPOCRITE DONC CA VEUT QUE CHASSEAUTRESOR EST................
    Après l'avoir menacé par MP, il efface continuellement les commentaires et la fait bloquer pour qu'elle ne puisse plus décrire son mécontentement.
    OVS est censé être un site de CONVIVIALITE ET D AMUSEMENTS SINCERES

    RépondreSupprimer
  2. De ELDORADO sur le forum de freddy 28 mai 2009
    J'INVITE TOUS LES PARTICIPANTS A SES DESINSCRIRE PAR SOLIDARITE POUR LILA8.EN OSANT SUGGERER DE PARTAGER LE BENEFICE DE 880 EUROS QUE VA GAGNER CHASSEAUTRESOR QUI ORGANISE CE JEU, LILA8 A ETE ANNULEE DE LA SORTIE ET EFFACEE DU SITE. PERSONNE NE PEUT PLUS LA JOINDRE ET LILA8 NE PEUT SE CONNECTER DONC ELLE NE PEUT PLUS PARTICIPER SUR OVS NI RESTER EN CONTACT AVEC TOUS SES AMIS/
    BRAVO A CHASSEAUTRESOR QUI A TOUT MANIGANCE ET A EJECTEE LILA8 QUI A VU OU ETAIT L ARNAQUE DE CETTE SORTIE.
    SOYEZ SOLIDAIRES. OVS EST CENSE REPRESENTER LA FRATERNITE PAS LE PROFIT.

    RépondreSupprimer
  3. Reponse de Freddy sur Ovs on croit rever


    De ChasseAuTresor , 28 Mai 2009 - 11:26:05
    [Alerter les modérateurs]


    Bonjour à toutes et à tous

    Il fera très beau samedi, la chance sera avec nous!

    J'ai mis une carte du quartier du jardin du Palais Royal dans le descriptif de la sortie, je vous invite à la regarder pour bien repérer l'endroit du rdv dans le jardin.

    Pour les personnes qui n'ont pas encore d'équipe, aucun souci, je vous aiderai samedi sur place à être intégré dans les équipes donc personne ne sera seule.

    Si vous souhaitez avoir mon numéro de tél, demandez le moi par mp (message privé).

    Le rendez-vous est fixé à 14h30 et je donnerai le départ à 15h30. J'ai prévu donc 1 heure pour faire l'appel, encaisser l'argent, vous aider à former les équipes et vous donner les dernières consignes avant le départ de la chasse.

    Je vous dis à samedi, j'ai préparé un super parcours!

    Cordialement
    François

    ps : j'ai effacé certains commentaires qui sont très désobligeants, je vous explique pourquoi :

    certains membres qui par le passé, avaient participé à mes chasses au trésor sous mon pseudo Freddy1492 (à l'époque, c'était 1€ la participation, j'étais bénévole). J'ai décidé de devenir partenaire d'OVS et à ce titre, je paie un forfait mensuel pour pouvoir lancer des sorties payantes. En outre, c'est une activité déclarée, je dois payer des charges à l'Ursaf (je suis devenu auto entrepreneur).

    C'est pourquoi, les chasses au trésor coûtent maintenant 5€. En plus des charges et forfaits que j'ai cités, je dois récompenser aussi l'équipe gagnante (une partie du bénéfice).

    Voilà, les choses sont claires, libres à vous de décider.

    Nouveau commentaire qui va surement etre efface

    De ELDORADO, 28 Mai 2009 - 11:49:42
    [Alerter les modérateurs]


    DES MENSONGES FREDDY CHASSEAUTRESOR
    FALLAIT EXPLIQUER TOUT CA AU MOMENT DES COMMENTAIRES DE LILA8 AU LIEU D EFFACER CES COMMENTAIRES COMME TU LE FAIS AVEC LES MIENS QUAND CA T ARRANGE.
    TU AS INTERDIT D ACCES LILA8 SUR OVS ET TU LA BLOQUEE DEFINITIVEMENT ELLE NE PEUT PLUS SE CONNECTER.
    DES MENSONGES TOUT CA LILA8 EST PLUS HONNETE QUE TOI ET ELLE AVAIT LE DROIT DE SUGGERER UN MEGAG PIQUE NIQUE AVEC LE BENEFICE QUE TU VAS TE FAIRE ENVIRON 900 EUROS. SUIS COMPTABLE ET CA N A RIEN A VOIR AVEC L URSSAF CETTE SOMME.
    T UN TRAITRE C TOUT ET TU NE MERITE PAS D ETRE ORGANISATEUR C TOUT POUR LE BIEN DE TOUS LES PARTICIPANTS ET TOUS LES MEMBRES D OVS
    ET CETTE FOIS N EFFACE PAS MON MESSAGE CAR TU PARLES D URSSAF CA TOMBE BIEN JE LES CONNAIS AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ne soyons pas médisants. Il existe des restos à 200€ par tête de pipe.

    Enfin, à voir quel sera le "resto" choisi... Un kebab ? lol

    RépondreSupprimer
  5. Apparamment, le resto en valait la peine: c'était des glaces chez Bertillon ...

    RépondreSupprimer
  6. Hello,

    J'ai participé à cette chasse au trésor. C'est vrai que pour 5 € on aurait pu s'attendre à une meilleure organisation...
    La plupart des équipes sont arrivées au point de rendez-vous après 18h, et il n'y avait plus personne ! Freddy1492 avait déjà disparu et sur son répondeur un message annonçant qu'une équipe avait déjà gagné et qu'il n'attendrait que jusqu'à 18h...
    Pas de correction des copies, pas de distribution des bonnes réponses, pas de pot convivial entre les participants, etc. :-(
    On ne savait même pas qui avait gagné !
    C'est en voyant les commentaires d'après sortie et les photos mises dans le diaporama que l'on a pu voir l'équipe vainqueur. Et là, surprise !! L'équipe se compose de 6 joueurs alors que dans les règles de la sortie, il est précisé que les équipes doivent comporter 5 joueurs. Cherchez l'erreur...

    Quant au montant de la participation de 5 €, voilà comment Freddy1492 la justifie (extrait d'un MP envoyé à tous les inscrits quelques jours avant la sortie) :

    --------------
    certains membres qui par le passé, avaient participé à mes chasses au trésor sous mon pseudo Freddy1492 (à l'époque, c'était 1€ la participation, j'étais bénévole). J'ai décidé de devenir partenaire d'OVS et à ce titre, je paie un forfait mensuel pour pouvoir lancer des sorties payantes. En outre, c'est une activité déclarée, je dois payer des charges à l'Ursaf (je suis devenu auto entrepreneur).
    C'est pourquoi, les chasses au trésor coûtent maintenant 5€. En plus des charges et forfaits que j'ai cités, je dois récompenser aussi l'équipe gagnante (une partie du bénéfice).
    Voilà, les choses sont claires, libres à vous de décider.
    --------------

    OVS continue donc à s'enrichir en lançant des sorties critiquables, c'est bien dommage...

    Jusqu'à maintenant, (samedi 30 mai, 22h40), aucun commentaire négatif sur la sortie n'a été censuré ! Mais par précaution, j'ai fait une copie de tous ces commentaires... ;-)

    RépondreSupprimer
  7. mais il y a d'autres sorties similaires, je viens de m'inscrire à une chasse au tresor organise par ryckou samedi prochain pour 1 euro de participation, j'espere bien m'amuser

    RépondreSupprimer
  8. Je ne sais pas de quoi il en retourne pour cette chasse au trésor, mais pour avoir participé à une chasse au trésor dans ma ville, je peux vous certifier que les organisateurs ont des frais pour l'organisation. Entre les costumes, les accessoires, les frais de repérage...ça monte très vite !

    RépondreSupprimer
  9. Je serais curieux de connaitre la nature des rapports entre Freddy et Jeremy. Freddy harcèle les filles, il reste modo ; il vire quantité de personnes arbitrairement, il reste modo ; maintenant il devient partenaire, il reste modo. Tout ça en dit long sur la déontologie selon ces deux énergumènes. Peut-être qu'ils ne connaissent même pas le mot.
    On peut s'attendre à un bel excès de zèle de l'exécuteur des basses oeuvres quand son maître adoré sera parti draguer en Crète.

    RépondreSupprimer
  10. Des glaces chez Bertillon ?!
    Quelqu'un confirme ?

    Je ne peux hélas plus accéder à la sortie moi non plus ayant appuyé les propos de LILA8

    Petit PS à Eldorado : ça pète les yeux les majuscules !

    RépondreSupprimer
  11. Insigma > j'ai encore accès aux commentaires et oui, je confirme.
    L'équipe gagnante a reçu une enveloppe de 100 euros et est bien allée manger des glaces chez... Berthillon.

    RépondreSupprimer
  12. la même chose bientôt sur Lyon :
    http://lyon.onvasortir.com/chasse-au-tresor-dans-lyon-124021.html
    y en a qui vont se faire plumer ...

    RépondreSupprimer
  13. C'est trop abusé cette histoire. C'est vraiment du vol. En plus, il ya de la cnsure de la part de Freddy.
    Allez à la chasse aux trésors de Cedrikela, c'est juste 1€ et c'est beaucoup plus sympa.

    RépondreSupprimer
  14. moi je vous dis le moyen d'obliger weby à revoir sa politique et de parler autour de vous sur ovs des sites conçurent que se soit "cueilletavie" ou "kiképartant" qui sont des sites qui ne se font pas de bénéfices sur le dos des inscrits

    RépondreSupprimer
  15. 6 euros sur rennes par tete
    il doit etre riche haahhhh

    RépondreSupprimer