vendredi 16 janvier 2009

Appel à témoins !

Vous avez été victime des abus d'OVS, ne restez pas sans rien faire, il faut que cela cesse !

Si OVS est une belle machine à fric, cela ne lui donne pas tous les droits !

Alors témoignez ici de ce qui vous a choqué, de ce que vous avez sur le coeur, ici on peut enfin dire ce que l'on ne peut pas dire sur le forum censuré d'OVS !

34 commentaires:

  1. Mon propos vise le forum OVS.
    On y voit toujours les mêmes personnes (on se demande ce qu'elles foutent de leur journée) déblatérer sur tout et n'importe quoi. Le pire dans tout cela c'est que ces personnes se sentent importantes, et croient exister à travers ce forum et se veulent donneuses de leçons, arbitres, petits chefs et moralisateurs. Des personnes qui ne ne ressemblent somme toute pas à grand chose.

    Ensuite il faut parler de certains sujets d'actualité etc...et avoir une attitude mièvre et politiquement correcte pour ne pas se faire ejecter en effet.

    Il y a des abus car lorsque des personnes s'accrochent dans le forum, celui ou celle qui a le + accointances avec la modération les sollicitent vivement pour faire éjecter la personne qu'ils ont dans le nez...

    Il y a des suppressions de comptes abusives.

    RépondreSupprimer
  2. wé! c deg!

    je veu recuperer mes 15 PSEUDOS!

    RépondreSupprimer
  3. Personne n'est satisfait des soirées OVS (sauf celui qui ne sortait jamais avant) : faux champagne, mauvais accueil, fausses promesses, temps d'attente, faux Dj, des gens qui sont la que pour choper, tout ca bien loin d'un site communautaire fait pour rencontrer des gens...

    RépondreSupprimer
  4. En espérant que de donner cette info ici n'amènera pas le webmaster d'OVS à supprimer complètement le sortie en question.
    Pour le 14 février 2009, sur nantes a été créée une sortie Saint Valentin, objectif : se réunir sur l'ile Versailles et fêter en quelque sorte cet date. Problême, en parallèle, OVS a créé une sortie à but commercial dans une boite de nuit.
    Résultat : sortie non lucrative annulée et sortie "sponsorisée" mise en avant.
    Des méthodes pour le moins douteuses.

    RépondreSupprimer
  5. Voilà un autre sujet intéressant :oD

    En ce qui me concerne, j'ai commencé à être sur la ligne de mire à partir du moment où j'ai demandé un peu de transparence par rapport aux dons.

    Cela remontait à Mars ou Mai 2007 peu avant le 2ème anniversaire d'SSP (ancien nom d'ovs).
    Dans les 6 mois qui avaient précédés, j'avais fait deux dons. Deux fois 20€

    Je l'avait fait par ce que j'estimais que je pouvais le faire et c'était pour aider le site.
    Sauf que voilà... Pour la troisième quête, j'ai demandé un peu de transparence : De combien le site à besoin, comment va être utiliser l'argent, ...

    Chose que j'estime totalement légitime lorsque l'on fait un don.

    Mais voilà que ça a pas plu au Webmaster. Il s'en est suivi des messages de sa part très agressifs qui me disait que jamais on ne donnerai à sa juste valeur de ce qu'il a donné pour le site. Et que si tant bien même on donnait plus, est-ce qu'il ne l'aurait pas mérité ?
    Voilà le dialogue qu'il tenait...

    Je vais essayer de fouiller dans mes vieux mails pour voir s'il ne me reste pas des traces...

    Bien... Sur ce, je pense que j'vais pas tarder à me coucher. A moins que les prochaines lectures ne m'interceptent à nouveaux :o/

    A très bientôt,
    Djipe.

    RépondreSupprimer
  6. Vous savez quoi, ça a été plus fort que moi, j'ai tout retrouvé dans mes archives :oD

    J'vous laisse lire : y en a un bon bout :op



    > Salut Jérémy,
    > Depuis qque jours l'idée d'une nouvelle collecte a vu le jour.
    > En ce qui me concerne, j'ai déjà participé à 2 collectes. (Une étant pour tes rollos, elle ne compte pas).

    > Si le site a besoin de don pour sibsister, je le comprend. Par contre cette fois-ci serait-il possible d'avoir un peu plus de transparence ?
    > A combien te revient le maintien du site ?
    > S'il y a trop collecté, comment sera-il géré.

    > Pour avoir organanisé de nombreuses activités en grand nombre, je sais que c'est pas évident de gérer les collectes.
    > Mais vu que ce n'est pas la première fois en 6 mois...

    > Par avance merci pour tes infos.
    > Jean-Paul.


    Sa réponse n'a pas été plus enrichissante que le collecteur... Je vous
    laisse juger et réagir :
    > Salut Djipé,
    > Je ne suis pas a l'origine de cette collecte qui va ete organisé par LVEB et freddy, mais je leur donne bien sur mon accord cat c'est bon a prendre pour la suite.

    > S'il y a du trop percu par rapport au besoin du site ? Et bien l reste me servira surement pour des dépenses autre surement. Je pense qu'avec toutes les heures de travail que j'ai consacré et que je consacre au site, ce n'est pas volé n'est-ce pas ?

    > Ensuite, donne bien sur qui veut, comme d'habitude.
    > Le don permet surtout aux gens de "montrer" leur remercie au site.

    > Jérémy


    Voici mon MP retour :
    Merci pour ta réactivité.
    Pour être sincère j'ai trouvé ta réponse n'est pas en phase avec
    l'image que tu veux montrer de toi.

    Je conçois que tu as et fourni un travail conséquent pour que le site
    soit ce qu'il est.
    Mais l'a-tu fait dans un but lucratif ou par passion ?

    Pour m'être investi dans des assos à gros budget, j'avoue que l'idée
    d'en tirer profit en remerciment du temps passé m'a efleuré l'esprit.
    Mais est-ce raisonnable ?

    Ne serait-ce que fiscalement, tu n'as pas le droit de détourner des
    sommes ainsi. En revanche, tu peux te déclarer gérant ou salarié du
    site et ainsi récolter les fruits de ta semance.

    Je ne pense pas être le seul à me poser la question du coût réel du
    site... Et surtout comment sera utilisé mon don.

    Entre Septembre et Novembre, il y a eu deux collectes. A la première,
    j'ai participé. La seconde m'a semblé trop proche et surtout proposé
    par qqun que je ne connaissait pas.

    Dans l'objectif de trouver une solution qui répondrait aux attentes de
    tout le monde, j'ai une idée qui j'espère va t'enchanter :
    Aujourd'hui, le site survit visiblement par les clicks pubs et ta
    participation personnelle.

    Actuellement, nous vivons un matraquage publicitaire, mais est-ce
    réellement rentable ?

    Je te propose de préciser sur une page le budget mensuel nécessaire,
    le budget récolté, le gain par clic pub et de voire en temps réel
    l'effet d'un click pub sur le budget.
    L'idée est de financer le site par de la pub de manière impliquée.
    NB : si le budget est atteint, la pub peut être masquée en attendant
    le mois suivant.

    Qu'en penses-tu ?

    Jean-Paul :)



    Et voici la réponse finale :

    Moi c'est ton mail qui me choque.
    l'accusation de détournement de fond qu'il sous-entend, et l'accusation de "mal faire sciemment" qui va avec !

    Jamais vous ne rembourserez l'argent que j'ai pu dépensé pour mettre ce site en marche et le payer depuis qu'il existe.
    Jamais non plus vous ne rembourserez le temps que j'ai pu dépenser et qui se compte en nombre d'heures incroyables!

    Et enfin, jamais vous ne compenserez le stress recu, le mal recu aussi par des MP comme celui que tu me fais ce jour.

    je te répère que je n'ai JAMAIS demandé a organiser des sorties pour que l'on récupère des dons. Les gens me les proposent sans arret, pour les rolelrs j'ai du dire NON une 10aine de fois, j'ai mme supprimé la sortie de RDV , j'aussi envoyé un mail au gens pour dire de ne pas donner, et finnalement ils ont tous donné.

    Les gens ont besoin de donné, pour faire part de leur reconnaissance.
    et c'est tant mieux, car en plus ca m'aide pour le site.

    pour les pubs j'ai retiré 0 euros de cette operation !!!!
    pourquoi ? parceque notre ancien partenaire pub nous a viré il y a 2 semaines pour TROP DE FUAX clics recensé. résultat le peu d'argent que j'avais sur leur compte, je n'ai pas pu le toucher : le compte est fermé.

    aujourd'hui, je teste une nouvelle régie publicitaire, d'ou des pubs différentes.

    mais ton mail qui m'accuse de profiter ce systeme me degoute.
    je ne sais pas quoi te dire d'autre.

    ce nouveau mail va surement te choquer ? et bien le tiens m'a faite tres mal.

    alors si tu n'acceptes pas de faire de don, tu n'en fais pas.

    tu vois la, j'ai envie de totu couper.
    ton mail vient de me pourir la journée. désolé de réagir.

    j'ai envie d'envoyer un mail a LVEB et freddy pour leur dire d'arreter leur soirée, que je ne veux pas de leur argent car l'argent fini tjrs par des accusations.

    en 2 mots :
    - ou tu m'accuses d'etre aun salaud, de faire tout pour profiter des gens, etc... et dans ce cas, je ne vois pas ce que tu fais ici

    - ou tu me fais confiance, tu es content de moi, tu es ravi du site, et tu y restes.

    mais je ne veux plus recevoir ces mails qui font mal de toi.
    merci.



    Puis un MP n'arrivant jamais seul :



    Je ne sais pas combien tu as donné pour les rollers, et pour le site la 2eme fois.

    Mais la prochaine fois que je te verrais, je te donnerais un billet de 10 E.
    Apparemment, ce sera vendredi. Je l'aurais donc dans ma poche.

    En attendant, je te demande de ne plus faire de don, premièrement.

    Et deuxièmement, vu que tu n'es pas satisfait de la gestion du site que tu dénonces gravement, et qui pour toi tourne au détournement de fond, je te suggère/demande de détourner tes sorties comme tu as commencé a le faire sur yaka et de supprimer ton compte ici, pour être en concordance avec ton désaccord.
    Tu ne vas tout de meme pas soutenir un site géré par une telle ordure qui se fait plein de fric sur le dos des gens ????

    j'en reviens toujours pas. je trouve cela hallucinant de m'accuser de fraude de "faire de l'argent", quand ce sont des membres qui decident eux-meme de me remettre quelques euros chacun comme il le souhaite pour montrer leur satisfaction d'un site qui evolue constamment pour satisfaire les gens.

    Excuse moi encore d'avoir accepter ces quelques dons pour tenter de rentrer dans mes frais ! Excuse moi, c'est vrai que quelqu'un de parfait, ne mettrait aucune pub sur son site, satisferait toutes les evolutions et exigences demandées le jour de leur demande, et paierait un hébergement pro pour que tout le monde soit content avec ses deniers propres.

    quel honte d'accepter les dons que les gens veulent me faire ! mais je comprend ton choc ! dis donc quel salaud je suis ! mais je suis vraiment une ordure dis donc !

    tu ne ferais pas le tiers du quart de ce que j'ai fait constamment pour ce site et payer pour ce site depuis 2 ans, et idem tu n'aurais pas endurer la moitié de ce que j'ai enduré pour le cout personnel que ce site m'implique !

    RépondreSupprimer
  7. pour ma part , je m' appel christophe METAYER , viens de OVS tours ou je depose plainte au commisariat central de TOURS37 aupres de moderateurs pour , abus de pouvoir , divulgation d informations privées , insutes , atteinte à la dignité humaine , atteinte à la liberté d' expression et d' information , intimidation et menaces sur mes proches... Bref je m' étais inscrit sur OVS tours et je me suis retrouvé sur un site au dérives fachistes ...

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    Etonnant que vous en voulez autant au site, ce serait il passe quelque chose qui fait que vous soyez si fachée ?
    Quand aux personnes qui sont sur le site et qui comme vous dites parlent toute la journee si cela vous derange... il suffit d'aller sur un autre site sur le net. On a tous le choix d'aller et de parler ou on veut, c'est cela que l'on appel "la democratie". C'est un site avant tout pour faire des tas de sorties et delirer de temps en temps. Si il y a des personnes qui se prennent au serieux comme vous dites cela on y peut rien... dans la vie vous avez de tout, des gens cool et des gens qui se prennent trop au serieux, il suffit de ne pas aller a leurs sorties :-)))
    Mais je veux bien echanger des avis avec vous ici meme, votre vision des choses m'interessent :-))))
    A bientot
    :-))))

    RépondreSupprimer
  9. Ce n'est pas parce qu'il y a d'autres sites sur le net qu'il faut laisser tout faire à OVS !

    En France, il y a des lois, il y a aussi des usages, et aujourd'hui OVS est de plus en plus litigieux à ce sujet avec comme seul objectif de gagner du fric !

    Alors oui pour la création d'entreprise, non au vol et à l'abus (censure, éjecttion, mensonges...) !

    Tout se paie un jour, regardez perenoel.fr !

    RépondreSupprimer
  10. Sur ce forum. On dénonce des vols, des escroqueries, de la moquerie, de la censure et des abus de pouvoirs.

    On se prend pas au sérieux.

    C'est juste que ça fait jamais plaisir quand on nous prend pour des imbéciles.

    Il faut pas faire comme si rien ne s'était passé.

    RépondreSupprimer
  11. Sur lyon, il y a un sujet sur ce blog. "tiens... un blog!!!".

    Et bizarrement, les seuls posts qui ne sont pas effacés sont ceux contre ce blog.

    Dès qu'il y a un post autre (humour...) dans ce sujet, il est effacé .....vive la liberté d'expression. ;)

    RépondreSupprimer
  12. J'adore la selection de Waybite concernant les sorties, car sur Paris il efface certaines sorties qui lui font concurrence mais laisse sans problèmes des sorties tel qu'une conférence de Tariq Ramadan....

    RépondreSupprimer
  13. ovs est pourrie... j'apel ca de la mafia commerciale et les modos "gestapo"

    RépondreSupprimer
  14. d'ailleurs, maintenant le sujet a totalement été effacé. mdr

    RépondreSupprimer
  15. c'est clair c'est de la merde.
    j eme suis fait viré au moisn 4 fois pour avoir ete aussi vu sur meetic, et comme faut pas draguer ni meme en avoir l'intention, zou !
    jeremy routier le big boss ne reponds pas aux mailspar contre j'ai son adresse et son numero de portable, ainsi que le nom etprenom des admins si ca interesse !
    allé la bise

    RépondreSupprimer
  16. Un bruit a couru qu'OVS a fait un procés à SOS pour plagiat d'interface,de look.
    est ce vrai ?

    est ce pour ça que SOS a fermé ?
    pourtant sa présentation était plus lisisble que le nouveau site KKP.
    dommage.

    RépondreSupprimer
  17. Djipe, quand on lis l'historique de vos echanges avec weby, on se demande surtout s'il n'a pas un probleme plus que psychologique, ce qui expliquerait pas mal de chose sur son attitude (pas celle en rapport avec l'argent mais celle en rapport avec les critiques). Je retrouve bien le ton caracteristique du mp que j'avais reçu avant mon "élimination" du site. Affligeant je trouve pour qqun qui se veut convivial...

    RépondreSupprimer
  18. il y as des alternatives possible a ovs ya qua aller ailleur c est simple !

    des choses se prepare alors ceuiller votre propre vie pour ne pas subir webby

    signé un Gros !

    RépondreSupprimer
  19. Il y a effectivement eu une plainte de Weby contre Sionsortait pour plagiat.

    Je ne sais pas quelles ont été les conclusions de cette affaire.

    En tout cas, SOS n'a pas fermé à cause de cette histoire.

    RépondreSupprimer
  20. Pour ma part j'ai laissé une maincourante l'année dernière contre ovs, en citant un ancien modo sur paris et son ex, pour harcèlement de la part de sa protégée de l'époque.
    A bon entendeur...

    RépondreSupprimer
  21. On peut dire ce qu'on veut d'On Va Sortir, c'est un site qui marche et qui continue de croître.
    Les personnes qui sont mécontentes ont leurs raisons et elles ont bien raison de se plaindre et de dénoncer certains abus.

    Mais il faut savoir que PERSONNE n'est obligée de rester sur le site, et encore moins de revenir après s'être fait éjecté du site, parfois à plusieurs reprises. C'est pourtant ce qui arrive.

    Quant aux soirées OVS, les "soirées pour pigeons", PERSONNE non-plus n'est obligé d'y aller. Si elles se remplissent régulièrement, c'est qu'elles ont du succès. J'y suis allée plusieurs fois à ces soirées boîtes sponsorisées par OVS. C'était un plaisir. Dans ces soirées, il n'y a pas que des nouveaux. Il y a des gens qui reviennent régulièrement (j'en fais partie) et donc qui aiment (à moins qu'elles soient complètement sado-maso pour y retourner).

    Si le site continue malgré tout de croître, c'est que des gens trouvent leur bonheur.
    Vous êtes énervés contre On Va Sortir ? C'est normal. Libre à vous alors d'aller chez les concurrents. Ce n'est pas ce qui manque.

    Lorraine78

    RépondreSupprimer
  22. Un petit mot pour vous faire remarquer que les soit disant "Bon plan OVS" des petits bonhommes vert ne sont que des leurres pour que le webmaster se fasse du fric...

    Exemple avec la sortie : http://paris.onvasortir.com/comedie-avec-reduc-247921.html

    Taf-Prod propose des places à 12 € pour une pièce de théâtre alors qu'elles sont à 9 € sur billetréduc (même jour même heure) -> http://www.billetreduc.com/23713/evt.htm

    Après avoir fait la remarque dans les comms de la sortie (bizarrement je n'ai pas été modérée !!) voici la réponse du petit bonhomme vert :
    "Bonjour tout le monde ! eh ben y'a de l'ambiance ici !!
    Alors pour couper court au faux débat sur les prix et pour une belle ambiance lors de la sortie, sachez que d'une part chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait... et d'autre part nous négocions les prix que nous pouvons.
    Ceci étant il faut savoir que prendre une place à 9€ sur billetreduc revient quasiment aux 12 € d'ici, car une fois l'appel surtaxé effectué pour la réservation on est au même prix (cela dépend du nombre de minute que vous passez sur le serveur téléphonique)... Par ce biais, vous décidez juste de rémunérer le personnel de Billetreduc au lieu de celui du théâtre, c'est la seule différence et c'est un choix très respectable.
    S'inscrire ici est juste plus simple, à 50 centimes près c'est kif kif pour les tarifs, c'était d'ailleurs notre condition auprès des théâtre... Donc au final tout le monde payera la même chose et il s'agit donc bien d'un "bon plan OVS".
    Voilà pour les explications, maintenant laissons tomber tous ces débats mercantiles et retrouvons nous pour nous éclater devant cette comédie qui vaudrait bien 25 € par personne de par sa qualité et son efficacité comique !
    belle journée à toutes et à tous !"

    J'ai réservé 2 places par billetréduc à 9 € avec 1,50 € de frais de communication soit 9x2+1,50 = 19,50 €

    C'est vrai que 19,50 = 24 € pour 2 places que propose le petit bonhomme vert...

    Alors attention, je vous faites pas avoir et faites passer le message...

    RépondreSupprimer
  23. C'est vrai pour à peu près tout. On voit fleurir des "tarifs OVS" qui ne sont en fait que le tarif normal voire un peu plus. Ceci laisse supposer sans être bien malin que la différence va quelque part.

    RépondreSupprimer
  24. je confirme apres quelques sories que ovs est site de merde...
    des filles coincées et bizarres et des mecs la que pour draguer...
    une ambiance faux cul et fausse....
    j'y remet plus les peids

    RépondreSupprimer
  25. je confirme, je commence à me poser la question !

    RépondreSupprimer
  26. Nephtiss; pourquoi continues tu à sortir sur ce site??il suffit d'appeler les gens pr les voir pas besoin d ovs

    RépondreSupprimer
  27. Il faut simplement faire le bon choix dans les sorties. C'est sur il y a des gens coincés ou des ovéiens ou ovésiennes qui ne pensent qu'à draguer. Nous sommes sur un site de rencontres sommes tout amical... mais nous ne pouvons pas empêcher les liens amicaux de se faire et de se défaire... et que certains couples naissent que ce genre de site. La vie c'est rencontrer, dialoguer, se respecter, échanger, mais aussi prendre garde à certains profils OVS. Les sorties... je n'ai pas été encore déçue... je suis simplement sélective.
    Le plus important c'est simplement de se sentir à l'aise lors des sorties... les amitiés c'est comme les sentiments amoureux... il faut du temps pour que l'on s'apprivoise... Et pour ce qui est des forums... chacun est libre de penser et de dire ce qu'il pense en bonne intelligence et sans froiser à outrance les autres membres ainsi que les modérateurs.

    RépondreSupprimer
  28. Après quelques mois de fréquentation d'OVS Avignon, j'ai décidé de détruire mon compte non pas car je trouve ce site nul, mais plutôt car j'en avais assez de voir la bétise de certains membres, notamment celle des "photographes".

    Il y a beaucoup de paumés qui rôdent sur OVS Avignon, des gens en recherche de reconnaissance, de notoriété, etc. Il n'y a qu'à examiner les statistiques ! De plus en plus de personnes déballent leurs problèmes et leurs angoisses sur le forum, c'est pitoyable.

    OVS Avignon, ce sont des petits groupes de personnes qui se retrouvent quasiment systématiquement aux sorties de l'un ou de l'autre, sans réellement cultiver un esprit d'ouverture aux autres.

    RépondreSupprimer
  29. 1/2

    Je viens juste d'être fusillée par les OVéSistes parce que je posais une simple question quant à l'application, ou non, de l'article 6 des CGU qui spécifie, entre autres, que les sorties à but lucratif sont interdites... LOL LOL et re LOL.

    Voici un copier/coller de l'historique :

    Le 5 septembre 2009 10:21

    Bonjour Jérémy,

    cela fait deux fois que la sortie que je propose est supprimée par la modération pour non respect de l'article 6 des CGU, ce que je respecte et peux tout à fait comprendre évidemment.

    En revanche, que l'on m'explique pourquoi cet article 6 :

    "- Les sorties lancées par les particuliers doivent être organisées dans un esprit de divertissement, ET NON PAR BUT LUCRATIF (et ce, même si l'argent récolté est censé l'être pour une "bonne cause"

    ne s'adresse pas à TOUS les membres OVS.

    EN effet, force est de constater que grand nombre de membres organisent des sorties à seul but lucratif.
    (sortie "dîner/philo" à X € par participant proposée en fin de semaine passée … sortie "couscous traditionnel" à 15€ e pour chacun des 18 participants… sortie "atelier" à X€ par participants.... pour ne citer qu'elles.

    C'est comme le maxima de 20 participants.

    Pourquoi les sorties de certains membres sont-elles systématiquement destinées à 100 personnes alors que, d'après ce que j'ai lu, les sorties de grande envergure doivent rester EXCEPTIONNELLES et les demandes de dérogations très "motivées".

    ????

    Si les textes de mes sorties supprimées étaient mal rédigés... ou si les sorties étaient situées dans une mauvaise rubrique... où je ne sais quoi... je vous serais vraiment reconnaissante de bien vouloir me dire comment faire afin de ne plus être OVéSiennement incorrecte.

    J'ai conscience qu'il y a de forte probabilité que mon compte soit supprimé pour insubordination mais je souhaite simplement comprendre pourquoi les CGU n'ont pas à être respectées par tous les membres et pourquoi il y a deux poids deux mesures.

    Je n'ai pas d'affection particulière pour l'arbitraire, l'injustice, les passe-droits et l'iniquité.

    RépondreSupprimer
  30. 3/3


    Litana66 [Membre d'argent : ce membre participe à environ 1 sortie par semaine] , 04 Septembre 2009 - 22:58:45

    Bonjour à tous,

    c'est tout à fait par hasard que j'ai rencontré Christine.

    Sa fille Noelanie, âgée de 8 ans, a été assassinée dans la cour de son école de Cabestany en octobre 2007.

    Les violences scolaires dont a été victime l'enfant ont pu être perpétrées et perdurer dans l'indifférence générale du corps enseignant qui en avait la charge au sein même de l'établissement.

    Pourtant, une campagne nationale d'information est lancée depuis plusieurs années par le ministère de l'éducation nationale mais est sujette à rétention…

    http://www.education.gouv.fr/recherche.php?recMot=jeux&type=Simple&recPer=per&submit=

    "CELUI QUI NE SAIT PAS EST UN IGNORANT MAIS CELUI QUI SAIT ET QUI NE FAIT RIEN EST UN CRIMINEL (Bertolt Brecht)"

    Bref…

    Il paraît donc urgent que les parents soient informés des dangers que peuvent représenter la prolifération des "jeux" de strangulation et autres pratiques violentes, qui, trop souvent, ont généré le décès d'enfants, qu'ils aient été consentants ou non, et anéanti les familles.

    NON… cela n'arrive pas qu'aux autres et les chiffres d'enfants victimes de ces violences scolaires atteignent des proportions vraiment très alarmantes.

    http://www.lepost.fr/article/2009/09/03/1680005_a-10-ans-il-est-retrouve-pendu-dans-sa-chambre-je-ne-crois-pas-au-suicide_0_2591832.html?&annonce=1&id_reaction=2591832#reaction_2591832
    http://www.lepost.fr/article/2009/03/17/1460237_jeu-du-foulard-l-enfant-de-11-ans-est-toujours-a-l-hopital-des-parent-tres-choques.html

    J'envisage d'organiser une réunion d'information sur le sujet avec support visuel et, je l'espère, la maman d'une petite victime décédée des suites de violences scolaires.

    Il faudrait une salle et de quoi projeter les DVD.

    Merci à tous ceux qui pourront permettre que cela n'arrive plus JAMAIS;

    Sauvons la vie d'un enfant… de notre enfant ou de celui d'un de nos proches.

    De : Lutecienne
    Date : 5 septembre 2009 14:27
    Objet : Re: Article 6 des CGU OVS
    À : webmaster@onvasortir.com

    Comme je le pressentais mon compte vient d'être supprimé d'OVS Perpignan...

    Il faut décidément bien peu de temps pour éliminer celles et ceux qui s'expriment et que l'on préfère supprimer plutôt que d'apporter des réponses, légitimes d'ailleurs.

    J'ignorais que le despotisme régnait à ce point au royaume d'Ovésie.

    Merci Jérémy !!

    RépondreSupprimer
  31. 2/3

    Copie des correspondances relatives à ma dernière sortie supprimée.

    Lutecienne [Membre d'argent : ce membre participe à environ 1 sortie par semaine] , 04 Septembre 2009 - 23:52:53

    Article 6 "- Les sorties lancées par les particuliers doivent être organisées dans un esprit de divertissement, ET NON PAR BUT LUCRATIF (et ce, même si l'argent récolté est censé l'être pour une "bonne cause".

    Or, la sortie n°45771 notamment, 15 euros de participation est demandée pour chacun des 26 participants = 390 € de profit pour l'organisatrice de cette sortie.

    On dirait bien que l'article 6 n'est pas valable pour tous les membres puisque les modérateurs laissent énormément de personnes organiser leurs sorties en sachant pertinemment qu'elles le sont exclusivement à but lucratif…

    J'aimerais juste comprendre !!!

    Litana66 [Membre d'argent : ce membre participe à environ 1 sortie par semaine] , 04 Septembre 2009 - 23:23:07

    Lis les CGU!!!
    Article 6 "Les sorties lancées par les particuliers doivent être organisées dans un esprit de divertissement" ce n'est pas le cas de cette sortie.
    Tu peux lancer ce sujet sur le forum.
    Personnellement, je ne trouve pas que c'est une "information/debat" mais une façon de remuer le couteau dans la plaie dans une histoire douloureuse et pas close.
    De plus, c'est un sujet sensible et lourd "emotionnellement parlant" et personnellement, je trouve qu'il n'a rien à faire sur un site comme OVS.
    Nathalie


    Lutecienne [Membre d'argent : ce membre participe à environ 1 sortie par semaine] , 04 Septembre 2009 - 23:12:11

    Mais bien sur que c'est une sortie REELLE !!
    ????
    Ce n'est en rien une demande d'aide mais une sortie "information/débat" sur un sujet grave.
    Décidément... je vais vraiment finir par croire que tu refuses systématiquement toutes mes sorties pour je ne sais quels motifs qui m'échappent.


    Litana66 [Membre d'argent : ce membre participe à environ 1 sortie par semaine] , 04 Septembre 2009 - 23:02:35

    Salut Lutecienne,
    j'ai supprimé ta sortie car ce n'est pas une sortie réelle.
    Seules les sorties réelles peuvent donner lieu à une création d'une fiche sur le site.
    Tu peux proposer ta demande d'aide sur le forum.
    Veuillez lire les CGU et vous saurez pourquoi vos photos ont été supprimées, ainsi que votre sortie.
    Il n'y aura pas d'autre avertissement pour le respect des règles d'utilisation édités par le webmaster du site internet.
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  32. J'ai été éjectée d'OVS Perpignan !!

    Je rejoins bon nombre de commentaires... j'ai le sentiment d'être retournée sous le régime pétainiste avec ces modérateurs fascistes...

    Je me demande dans quelle mesure ceci est "juridiquement" acceptable d'ailleurs.

    Parce que bon... il y a des limites !!!

    RépondreSupprimer
  33. Mon témoignage : OVS Avignon. Je me suis fait bannir d'Ovs (adresse IP bloquée) par Néo, un modérateur qui n'a aucun respect des personnes. Mais les autres modérateurs ne valent pas mieux apparement puisqu'ils lui ont donné raison.

    Je demande à ce que les modérateurs suivent une formation à l'écoute. A ce jour, OVS a un règlement totalitaire, loin d'être démocratique, où les modérateurs peuvent supprimer des sorties sans raisons et supprimer des comptes sans prévenir. Et les membres n'ont aucun recours.

    Je me demande s'il ne faudrait pas dénoncer OVS à Miviludes (contre les sectes). Et je ne parle même pas de la question financière...

    RépondreSupprimer
  34. aujourd'hui sur ovs lorient (bretagne) 4 personnes (dont un modo) se sont faite arbitrairement éjecter du site, mais pas par les modérateurs
    Où est charly?

    RépondreSupprimer