mardi 27 janvier 2009

Et encore une extorsion à Toulon !

Le 113 café en a fait les frais !

> Message du 18/10/08 11:25
> De : "Webmaster OVS"
> A : le113@le113cafe.com
> Copie à :
> Objet : OVS
>
>

bonjour
>
> Je suis le responsable de la société qui gère le site ONVASORTIR.COM qui vous a amené pret de 2000 clients en quelques moi.
> Je vous annonce que toutes les soirées chez vous sont désormais interdites sur le site OVS, je crois que vous avez suffisament profité de notre générosité, si vous voulez a nouveau 50.000 E de CA en plus grace a nos clients, a notre publicité, il faudra convenir d'un accord commercial avec moi.
>
> bien cordailement,
> Jérémy Routier
> webmaster
> Société Netuneed www.netuneed.fr
> www.onvasortir.com
>

38 commentaires:

  1. salut
    je connais bien OVS et je connais bien le 113 café
    ce que je lis ici est sidérant et j'ai peine a y croire
    j'aimerai bien dialoguer avec le blogguer par mail si c possible (quitte meme a ce qu'il crée une adresse bidon juste pour dialoguer avec moi et la communiquer publiquement sur ce forum)

    je reste a l'ecoute des suites de ce com
    a+

    RépondreSupprimer
  2. Êtes-vous sûr que c'est un vrai message et pas un faux comme celui du Wilton à Nantes ?

    RépondreSupprimer
  3. Non seulement j'ai eu aussi ce message mais je peux vous dire que c'est ce qui a causé le départ d'une bonne partie des toulonnais sur un site concurrent à l'époque !

    Si vous connaissez le 113 café, la vérification est simple, mais de toute façon, à Rouen ça a été la même chose, et là aussi cela a provoqué une "émeute" !

    RépondreSupprimer
  4. Quel site de mytho'.
    Ces messages sont faux.
    Ne croyez pas à ces âneries, c'est de la pure méprise/jalousie
    Bye, Boulets.

    Cat

    RépondreSupprimer
  5. Cat est Cat- sur OVS Paris je suppose.

    Rencontrée à plusieurs reprises. Une fille très sympa, et surtout intelligente.
    Elle n'a pas été très tendre avec ceux qui ont tant soutenu les personnes qui s'étaient faite dégager en septembre dernier sur le forum, donc moi entre autres, mais je respecte ses opinions.

    Anyway, Cat-, il faut que tu saches que ces mails sont véridiques, j'en ai eu connaissance il y a un petit moment déjà, et vérifications faites auprès des personnes ou établissements impliqués, tout ceci est VERIDIQUE.

    RépondreSupprimer
  6. Je confirme les dire d'insigma ;) mais il est normal que Cat ne soit "pas au courant" de tout du fait de sa proximité avec Weby ;) haa tout ce sait :D

    RépondreSupprimer
  7. Je ne peux considérer que tout soit véridique, surtout quand je lis ce genre d'âneries concernant la " proximité" entre Weby et moi, et le " tout ce ['se' m'enfin on ne peut trop en demander] sait" qui ajoute à cette ambiguïté erronée et fantasmée par un sombre crétin dont j'ignore l'identité, qui ne doit que peut s'amuser pour se faire ce genre de scénars' :)

    (J'ignorais avoir manquer de tendresse à ton égard Insigma, j'en suis sincèrement navrée et continuerait à particulièrement apprécier ta personne)<- Je laisse qui veulent méditer.

    Cat

    RépondreSupprimer
  8. Mais non voyons, il n'y a aucune proximité entre Cat & Weby, pfff, Cat a juste été certifiée par Jeremy, c'est pas pareil voyons ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Ben si vraiment vouloir y voir des choses qui ne me regarde absolument pas, et sans débrider mon imagination outre mesure, la certification est basée sur les éléments suivants :

    Moi, XXX, je certifie que je connais réellement bien XXX.

    En cochant cette case, vous confirmez que vous connaissez XXX depuis au moins 8 mois dans la vie réelle (et pas seulement en dialogue 'virtuel' sur Internet). A plusieurs reprises, vous avez passé de nombreuses heures ensemble et vous êtes à ce jour suffisamment proches pour connaitre des choses personnelles, voire intimes, l'un sur l'autre.
    Si ce n'est pas le cas, vous ne devez pas cocher cette case !


    Moi, XXX, je certifie que XXX est une personne honnête.

    En cochant cette case, vous confirmez que vous avez toute confiance en XXX. Vous seriez prêt à lui laisser les clefs de votre appartement sans problème. Quand il a eu de l'argent à rembourser à vous ou à quelqu'un de votre connaissance, tout s'est toujours bien passé.
    Si ce n'est pas le cas, vous ne devez pas cocher cette case !


    Moi, XXX, je certifie que XXX est une personne qui mérite d'être connue.

    En cochant cette case, vous confirmez que XXX a des qualités humaines que vous appréciez, et que vous présenteriez cette personne avec plaisir à vos meilleurs amis et à votre famille. Si vous deviez passer un an sur une île déserte seul avec XXX, vous seriez ravi que ce soit avec cette personne.
    Si ce n'est pas le cas, vous ne devez pas cocher cette case !


    Moi, XXX, je certifie que XXX a l'esprit attendu sur le site.

    Avoir l'esprit du site, c'est aimer sortir et apprécier de rencontrer des gens, le tout de manière purement désintéressée. En cochant cette case, vous confirmez que XXX n'est pas sur ce site dans l'objectif de cumuler les aventures amoureuses, ni dans un but promotionnel ou lucratif. Pour vous, XXX a clairement l'esprit du site.

    Sans vouloir y lire ce qui n'est pas écrit, cela dénote quand même une certaine proximité, non? Le nier, c'est faire preuve de mauvaise foi.

    Enfin, Cat que je ne connais pas, je te souhaite une bonne nuit, en te laissant à tes sarcasmes si cela te chante.

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai jamais nié cette proximité mais les allusions accompagnées qui vont bon train.
    Cela dit je m'en contre-fiche, je vous emmerde sur ce site là :)

    Cat.

    RépondreSupprimer
  11. Pfff, fille très sympa et intelligente... Pas avec tout le monde semble-t-il!

    Personnellement, je poste pour la troisième fois sur le fil, et ne me sens pas concerné par les allusions, tant je suis resté factuel en parlant de proximité, qui de toute évidence existe, sans y voir quoi que ce soit d'autres.

    Si après, emmerder le monde te fait plaisir, you're welcome ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Oui, moi aussi tout ceci me ferait rire, s'il n'y avait eu des personnes qui de toute évidence se sont faites escroquées dans le cadre du nouvel an, et des jeunes femmes ayant eu à subir des assauts pour le moins inélégants. Je me mets à la place de celles pour qui la soirée représentait un budget personnel non négligeable, ou des deux jeunes femmes qui ne se connaissaient pas, que j'ai rencontrées à l'occasion de deux sorties distinctes, et qui m'ont raconté deux histoires relativement similaires, même si dans un cas Freddy agissait seul, et dans l'autre avec son compère Zewolfy. Mais j'ai confiance, car ce genre d'attitude, finit toujours par une plainte aux fesses ou une mauvaise rencontre...

    RépondreSupprimer
  13. Si vous voulez conserver un droit de réponse ici, tout en restant sur OVS pour quelque raison que ce soit, sachez que si vous indiquez votre pseudo, il y a de grandes chances que votre compte soit supprimé, c'est ce qui m'est arrivé ce soir, le 28/01/09.

    JR n'aime pas être mis devant les faits, sa manière d'agir avec les gens qui ont contribué au succès de son site (je ne parle pas de moi) le prouve.

    Ce soir j'ai discuté avec le patron d'un établissement de Nantes qui a confirmé qu'un "collègue" avait été approché de la manière décrite dans un des autres sujets de ce blog...
    Qui croire :
    - le "maître" qui censure à tout va sans permettre de s'expliquer et n'accepte aucune critique, ou exposition des faits relatés dans de nombreuses villes en France, qui efface toutes traces d'une soirée de Nouvel An qui a tourné au fiasco (ou à l'arnaque) ?
    - ou les nombreux témoignages qui vont tous dans le même sens ?

    Cat se lâche et nous "emmerde" et bien pour une personne certifiée par le "maître" en personne quel manque de respect...
    Cela prouve une fois encore que tout le monde n'est pas fréquentable, et que la certification n'est pas un gage de sérieux.
    Tout le monde est libre de s'exprimer ici, pour l'instant la seule insulte vient d'une proche d'un mec qui se dit "respectable" et qui nous fait une crise aigûe de mégalomanie.

    Isabellule, éjectée d'OVS Nantes le 28/01/09 suite à ses interventions ici

    RépondreSupprimer
  14. Tant d'anonymes... C'est dommage.
    Quelques jolis moments de poésie néanmoins :)

    Bizz Cat-

    RépondreSupprimer
  15. Oh *rougissements*
    Bisous ^^ :p

    Cat <-- assagie :D

    RépondreSupprimer
  16. Je crois qu'il n'y a pas de fumée sans feu ... il suffit de surfer sur google pour trouver à droite et à gauche des temoignages de dysfonctionnement d'OVS.
    Perso je trouve dommage qu'un bon concept parte en vrille comme ça. En même temps la nature humaine estt ce qu'elle est...

    RépondreSupprimer
  17. minable !!!! mdr !!!!
    OVS était une belle réussite a ses début , et son concepteur aura vraiment tout massacrer....

    RépondreSupprimer
  18. Moi ça m'inquiète.
    Je suis vraiment fan d'ovs, je trouve que c'est un système super.
    Mais on commence à entendre pas mal de choses peu appréciable.
    Et celle-ci si c'est vrai est problématique

    RépondreSupprimer
  19. Bah c'est une société, faut qu'elle vive,comme nous on a un salaire.
    et la pub q'uelle fait tout ca c'est pas gratos... moi je vois pas ou est le pb des l'instant ou je peux organiser mes sorties.

    de toute facon des sorties & + de 20 comme les sorties OVS c'est n'importe quoi.
    on ne se rencontre vraiment qu'a 10 ou 12.
    vous avez deja essayé de faire un resto à 30 vous ? du délire

    pour moi OVS c'est pour ca : pour les rencontres amicales, donc en petit groupe.

    si je veux aller en boite avec des centaines de personne ya tillate ou leboost.com pour ca... OVS c pour autre chose

    RépondreSupprimer
  20. Je suis d'accord avec Cat pour penser que ce message est un faux. En effet, on a deux exemples de mail: un long (post precedent) à l'orthographe parfaite et parlant de contrat, un court (ce post) avec fautes d'orthographe et confinant à l'extorsion... Sachant que JR s'est doté d'avocats (qui selon moi, savent écrire), je pense que le deuxième est un fake.

    RépondreSupprimer
  21. "même si dans un cas Freddy agissait seul, et dans l'autre avec son compère Zewolfy."
    Je crois que certains devraient arrêter la fumette. On sombre dans un délire complet. OVS a changé ma vie. Pour autant, je ne suis pas toujours d'accord avec tout ce qui se passe sur OVS, et heureusement que des sites comme On Va Sévir existent et permettent aux gens d'exprimer leur colère, pour des raisons tout à fait valables.
    Mais je ne peux pas être d'accord avec de telles allégations. Il s'agit purement et simplement de la diffamation.
    A force, on finit par voir le mal partout. Faut arrêter !

    RépondreSupprimer
  22. Fake ou pas fake ?

    Appelez le Riff ou l'Anatole Bar à Rouen et vous verrez s'ils n'ont pas été raquetés !

    Et les partenaires OVS vous croyez qu'ils ne versent pas d'argent ?

    RépondreSupprimer
  23. qu'il gagne de l'argent avec ce site, c'est normal... aucun de vous n'a passé ses nuits à développer une appli ni n'a eu le moindre postillon d'idée pour créer un business ou quelque chose qui marche.
    Donc gagner de l'argent, rien d'anormal quand on est carré et honnète. mais la façon, le fond, la forme... tout est à gerber ! La gratuité mise en avant pour berner, les bons plans largement relayés pour tromper, les messages n'en parlont même pas... dignes d'une petite frappe ou d'un mini caid pégreux.
    Bref, la 'générosité du site' n'est qu'une illusion bien adroitement déguisée... même si socialement il a tristement un intérêt... en découvrant des pratiques à vomir je file découvrir d'autre univers plus sincères !

    RépondreSupprimer
  24. De toutes façons, s'il ont dans l'idée de racketter les patrons de bars toulonais ou aixois, on va bientôt à nouveau en entendre parler dans Le monde : "créateur d'un site internet" retrouve les pieds coulés dans le béton dans la Méditerranée"

    RépondreSupprimer
  25. Pour Sandrine un peu plus haut, je te présenterais bien les jeunes femmes qui m'ont narré leurs mésaventures, après tu pourrais juger s'il s'agit ou pas de diffamation. Il n'y a pas pire aveugle que celui ou celle qui ne veut pas voir.

    RépondreSupprimer
  26. "Pour Sandrine un peu plus haut, je te présenterais bien les jeunes femmes qui m'ont narré leurs mésaventures, après tu pourrais juger s'il s'agit ou pas de diffamation. Il n'y a pas pire aveugle que celui ou celle qui ne veut pas voir."
    Chiche ?

    RépondreSupprimer
  27. Et toujours pour Sandrine, à propos de la fumette, non seulement je n'ai jamais fumé mais de plus les responsabilités qui m'incombent dans ma société ne me le permettrait certainement pas... Bref, si tu n'as pas mieux à proposer comme explication... En ce qui me concerne je reste factuel, et n'ai pas besoin d'user de ce type de remarque relativement puérile.

    Par ailleurs, il est question dans mon propos de certains modos, pas d'OVS. Qu'OVS ait changé ta vie, je veux bien le croire dans le sens où il m'a permis moi aussi de faire des rencontres intéressantes et de partager nombre d'activités. Là n'est pas le propos, puisque ce dernier se limite à des modérateurs bien "populaires" sur certaines questions.

    Diffamation? Et bien ne te prive pas, porte plainte, nous rigolerons 5 minutes. Enfin, pour aller plus loin, n'hésite pas à te renseigner un peu, des personnes qui ont plus ou moins subi certains agissements ne sont pas difficiles à trouver. Et je persiste à dire que ce type de comportement finira par trouver ce qu'il mérite. Une piste? Il vaut mieux ne pas aller à des soirées sushis chez un certain modo sans avoir son propre moyen de transport...

    RépondreSupprimer
  28. C'est pas chiche, c'est avéré

    RépondreSupprimer
  29. en IDF le nombre de participants est limité à 20, pour pas que des tiers profitent d'ovs, sauf exception comme ce restaurant avec 35 personnes.
    Surement qu'il a pris le programme de sponsorisation.


    http://paris.onvasortir.com/sortie_read.php?Id=105841

    RépondreSupprimer
  30. je signale à toutes et tous, que la plupart des sorties payantes OVS Toulon, où le nombre dépassent très largement les 20, se font par le bouche à oreille entre nous, et ne sont pas enregistrées sur le site.
    Eh oui nous aussi, nous sommes racketer par un ipékaï (sortons-tous).

    RépondreSupprimer
  31. Si vous saviez tous ce qui se passe au moins... le nombre de professionnel s'inscrivant en tant que simple membre pour remplir leurs établissements, mais vous etes trop nul pour comprendre les choses et mise à part votre nombril vous ne voyez pas grand chose...
    Et vous parlez de convivialité apres ceux sont tous vos agissements qui font perdre à OVS la convivialité d'antan
    On se demande ou s'arretera la betise humaine, mais certainement pas ici je pense, avec tous ces aigris et aveugles
    c'est désolant :-(

    RépondreSupprimer
  32. mdr en plus ici il faut une approbation avant de dire ce que l'on pense
    Si ca ce n'est pas de la censure ....
    Pauvre monde.....

    RépondreSupprimer
  33. Sandrine n'est pas la dernière à critiquer JR et ses sbires lors des sorties OVS, tout en prenant bien soin d'encenser JR et ses sbires sur les forums et autres commentaires. Ca doit être ce qui s'appelle manger à tous les rateliers.

    RépondreSupprimer
  34. Mr anonyme...tres dure de comprendre tes phrases...
    ne pas confondre : "ceux" ( les gens,ils,etc...) et "ce"(démonstratif),que tu aurais dû eployer ...
    merci pour la bonne compréhension de tes lecteurs...

    RépondreSupprimer
  35. Bon, ben moi, je trouve qu'OVS change ma vie plutot en bien, et que le concepteur du site à une idée vraiment géniale.D'autres sites concurrents existent, mais sont loin de proposer une telle ergonomie d'utilisation et d'accessibilité.
    Le problème est: que faire pour modérer un tel site?
    le concepteur à eu pour idée de faire confiance à des modérateurs, personnes qui sortent souvent sur ovs, et qui ont envie qu'un bon esprit y règne.
    Et sur l'ensemble, ça marche plutot bien.
    Maintenant, il y aura toujours des modérateurs qui ont la main un peu lourde certains jours, et peut-être faudrait-il suggérer au concepteur du site, de faire un conseil de modérateurs, où lorsqu'on veut éliminer un utilisateur qui se conduit mal, il doit être validé par plusieurs modérateurs...
    C'est donc le concept de modérateur qui est à faire évoluer, le site sinon est vraiment bien.
    Et que le concepteur du site OVS demande 15% de commission sur les sorties payantes au commerçant qui en profite d'une manière récurrente, je trouve ça à près tout tout à fait normal.Pas vous?
    Le créateur d'ovs permet de faire vivre plein de commerçants, artistes, clubs de sport/culture etc...
    Ce n'est qu'un juste retour des choses.
    Pour créer un tel site, il a dû vraiment en baver pendant des milliers d'heures, sans être certain au départ que son idée marcherait.
    Il fait vivre des dizaines de milliers d'emplois en France et de par le monde où son site est déployé, qui font vivre à leur tour des dizaines de milliers de foyers.
    Beaucoup de ces entrepreneurs, sans l'opportunité que représente ovs, auraient déjà coulé avec la crise...
    Beaucoup d'autres entrepreneurs peuvent espérer vivre de leur art, de leur entreprise grâce à OVS.
    Beaucoup de jolies rencontres, de pensées échangées pouvant faire évoluer la société, et remplaçant/concurrençant les francs-maçonneries, se mettent en place sur OSV pour parler de lutte syndicale, de la façon dont sont faites les lois, de répartition des richesses, des rapports transgénérationnels,etc..
    Pour moi, ce gars mérite de devenir officier de la légion d'honneur, en plus de devenir milliardaire entre les publicités et les commissions de son site.
    Car il transforme en bien toutes les sociétés où son site est déployé.
    Regardez par vous-même, voyez toutes ces classes sociales qui se mélangent, ces groupes d'artistes qui se font suite à des rencontres ovs, toutes ces générations confondues, qui enfin se retrouvent pour échanger ensemble d'une manière courtoise et sympathique! Si c'est pas du lien social et un booster économique ce site,qui tombe à point pour lutter contre la crise économique en plus, et bien je veux bien mourir aujourd'hui même!

    RépondreSupprimer
  36. et le vestiaire compris sur la totalité de la soirée tout ca non déclaré au black et ils se permettent de nous critiquer et nous juger parce que l'on veut en vivre réellement en étant honnête
    sans oublié el maestro et d'autre modo du site comme gérald et le fils d'el maestro stéfanou qui font des soirées a plus de 20 et demandes en échanges de l'argent en disant qu'ils sont une association qui n'existe pas
    toutes les soirées à plus de 20 dans tous les établissements en vert sont soidisant déclarées comme partenaire mais il n'en éxiste pas puisque c'est du black tout le temps
    certaines personnes sont interdites du site par jalousie méchanceté gratuite et tout ca pour qu'ils se mettent un max de fric dans leur poches à eux
    ca me dégoute de savoir qu'on les laisse faire
    comment peut on faire une soirée à plus de 700 personnes dans une boite de nuit qui ne peut contenir que 400 maxi et qui n'a aucune assurance en cas de problemes ou de dégats
    bernard B travailles avec son DJ jérome qui est derriere tout ça et qui gere tout de son ordi et de son serveur chouchou qui lui sert de mentor et de pauvre mec qui le suit de partout comme un toutou
    bernard b a fait beaucoup de dégat derriere lui et continu aujourd'hui et se permet d'aller encore voir les restaurateur pour leur raquetter du fric comme ex un repas a 25 euro il veut 2 ou 3 euro par tete comme si nous étions des animaux
    tout ca bien sur sans dire que celui a fait de la tolle deja pour escroquerie et se prend pour un mafieu
    il utilise des ovesiennes ou ovesiens pour lancer des soirées dans des lieux puisqu'ils ne peut pas le faire lui meme puisuqe personne y va
    il détient le bouddha win et l'escale et il se met sous plusieurs pseudo pour surveiller et traquer les ovésiens
    ce site n'est qu'un site de merde et pourtant je vous assure que ce n'etait pas le k il y un an de ca
    nous sommes plusieurs a avoir porter plainte contre lui et fais des mains levées en espérant un jour que la justice fera son rôle
    a bon entendeur salut
    ps : si vous voulez devenir partenaire du site il faut débourser la modique somme d'un minimum de 3000 euro juste au plasiir de monsieur pour organiser une seule soirée par mois a 200 personnes
    si il avait mis le site payant d'entrée comme meetic ou un autre on en serait pas la et on aurait moins de probleme pour notre liberté d'expression et de loisirs ou de sorties a plus de 20 sans qu'on nous prenne la tête
    signé quelqu'un en colère qui est bien dégoutée de voir que encore aujourd'hui des ovésiens font des soirées pour ce malade
    et leur trouve encore des lieux qui de toute facon ne les garde puisqu'a fois ils se font viré a coup de pied dans le cul
    ex pour le beaujolais le pink a viré bernard en lui diasant que les ovésiens ne consommaient pas mais lui ne la dit a personne et a menti en disant que c'est lui qui ne voualit pas travailler pour lui
    il s'est meme permis un jour de dire que nous etions tous de la merde qui ne servaitn qu'a lui payaient ses voyages et qu'on etait des gens petits et bien cons a croire qu'il etait honnete
    il a aussi dit que nous étions des pauvres gens qui ne comprenaient rien a la vie et qu'il nous prenait nnotre fric c'etait juste pour ca qu'il organisait des soirées parcequ'il se fou royalement de savoir si on passe une bonne soirée ou pas
    bref je pourrais en parler longtemps pendant des heures puisque je suis une ancienne personne trés intime de celui ci et il serait bien degoutée de savoir qui je suis et je crois qu'il aurait meme peur que j'en dise plus puisque je sais encore beaucoup ,de chose qui pourrait le mettre dans la merde lui ses modos et son Dj qui devrait lui aussi farie attention
    a bon entendeur salut
    cordialement
    vive la liberté d'expression

    RépondreSupprimer
  37. bonjour à tous de sources sure et certaines de mes dires actuelles je peux vous confirmer que bernard B (sortons tous) celui qui a récupérer le site de toulon en donnant 3800 euro par mois a Jérémy le patron du site OVS
    celui UI GERE DEPUIS JANVIER 2009 LE SITE fait du raquettes à tous les établissements et aux personnes ovésiennes et organisatrices de soirées dont je faisais partie j'ai était harceler menacée et bien d'autre avec des amies organisateur nous avons été accusé de raquettes et que l'on se faisait du fric en faisant nos soirées à l'époques alors qu'aujourd'jui c'est la patron lui même qui embauche des personnes qui lui paie tous les mois un montant et qui nle laisse raquéter tout le monde jusuq'au centimes préêt
    ex le jour de l'an au pandora il prend 3 euro par personnes minimum ,

    RépondreSupprimer