vendredi 30 janvier 2009

Pour ceux qui veulent envoyer des éléments !

Vous pouvez écrire à cette adresse mail :

onvasevir@gmail.com

Merci à tous !

9 commentaires:

  1. Hello les amis, je viens à l'instant de me faire virer d'OVS.
    Motif : j'ai laissé un commentaire qui suit sur la sortie ovs du 15/11 :
    "Te fais pas de soucis pour le vestiaire... Mais on te dira ça sur place...
    Allez les petits, inscrivez vous...
    Tout devient plus clair maintenant, la limitation à 50 notamment... pour des raisons officieuses de sécurité et d'assurance...
    Mort de rire... Et au fait, perso, je ne critique jamais les sorties où je ne vais pas, mais là, désolé, j'ai pas pu m'en empêcher !

    Le site perds de son côté sympa... "

    RépondreSupprimer
  2. De OnVaSortir , le 16 Octobre 2008



    Toutes les sorties celibataire (interdit sur OVS) bref bcp de règles enfreintes.

    CECI EST STRICTEMENT INTERDIT et nous vous avons a l'oeil maintenant. vous en serez de votre responsabilité avec notre avocat Maitre Nicolas Herzog.

    Vous êtes prévenus, vous ne pourrez pas prétendre le contraire.

    RépondreSupprimer
  3. Sondage sur OVS paris :

    Etes-vous satisfait d'OVS ?

    Oui, très !
    28%

    Oui, ça va
    51.2%

    Non, pas vraiment
    6.5%

    Non, pas du tout !
    1.5%

    Suis trop récent ici pour avoir une opinion
    8.2%

    NSPP
    4.7%

    1642 réponses

    ___________

    KOM QUOI, LA MAJORITE EST HEUREUSE loooool

    estce que ca ne serait pas NORMAL qu'a partir d'un certain niveau de notoriété et d'un certain nb de population, qu'une minorité d'insatisfait qui existe partout (car personne ne plait a tout le monde) se dégage et devient suffisament grosse pour se rebeller et créer des contre-site ?

    comme qd un essaim grossi, une autre nait arrive, hop ya rebellion, et une partie de l'essaim s'en va

    bref cè la nature quoi hihi

    RépondreSupprimer
  4. Ce sondage ne veut rien dire.
    Les gens ont peur de dire du mal et de voir leur compte supprimé.
    Weby mets de la terreur sur son site.

    Les gens n'osent plus s'exprimer sinon, ils se font virer aussi sec.

    RépondreSupprimer
  5. http://www.lemonde.fr/archives/article/2009/02/03/des-sites-internet-pour-sortir-en-groupe_%201150108_0.html

    Allez lire l'article dans le Monde de ce jour...
    Un ovésien l'avait édité dans le forum d'OVS Rouen et il a été supprimé...sans doute que ça ne plaisait pas au webmaster qu'on y fasse de la pub aussi pour kiképartant et peuplade...!! lol

    RépondreSupprimer
  6. puisqu'on ne peut pas faire de pub pour d'autres sites ou des blogs sur le forum d'ovs il suffit de le faire lors des sorties
    le bouche a oreille plus quelques petits papiers photocopiés avec des adresses de site par exemple
    d'ailleurs on a deja commencé a le faire

    RépondreSupprimer
  7. Salut,
    Un petit lien sympa et rigolo qui nous démontre qu'il se passe de drole de chose dans l'univers d'ovs... mais peut être le connaissez vous déjà
    http://forumconvivial.forumactif.com/humour-a-gogo-f16/ovs-t2506.htm
    Allez voir et cliquer sur les photos, ca les agrandient
    OVS TON UNIVERS IMPITOYAAAAABLE

    RépondreSupprimer
  8. mefiez-vous ce connard de weby lit les mp en contradiction totale avec la Loi! Si cela vous arrive portez plainte cela lui apprendra qu'il ne peut pas tout faire sur son site...

    RépondreSupprimer
  9. Il y a peu, OVS, à titre perso, organisait une soirée "conviviale" sur Grenoble. Avec, pour ceux qui le désiraient le port d'un bracelet avec 3 couleurs possibles selon sa disponibilité de couple. Vert: "je suis libre", orange: "je ne sais pas", rouge: "je suis pris!".. Tollé des membres d'OVS, bien que ce port soit facultatif, hypocrites sans doute (90% sont des célibataires)qui s'insurgent sur cette dérive "rencontres" du site destiné au départ à l'amitié. Je poste un message sur le forum, précisant que pourquoi pas? Le procédé n'étant pas obligatoire, je trouvais celà plutôt franc de la part d'OVS. Donc en quelque sorte je prenais leur défense. Et bien j'ai été radié du site! sans préavis! Le principe des bracelets couleurs est resté pour cette soirée, mais la signification à changé: vert pour les nouveaux membres, rouge pour les anciens!!..

    RépondreSupprimer