dimanche 1 février 2009

Extrait de forum....

41 commentaires:

  1. au moins, meme si le com, voir le forum est supprimé, tout le monde saura qu'il faut sucer les modos...xcellent Alex!!!!

    -HC-

    RépondreSupprimer
  2. excellent! jme rends compte grâce à ce blog que ca se passe pareil partout mdrrr

    RépondreSupprimer
  3. Enorme ! Je vois que la bonne ambiance est général ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Trop fort le commentaire !!

    RépondreSupprimer
  5. suite a la solidarité affiché envers Alex, et je dois l'avouer quelques noms qui collait bien a Byby et a ses sbyres, bin g plus de comptes Lol

    -HC- marseille

    RépondreSupprimer
  6. Monsieur Vert ne pourra pas exercer sa censure cette fais ci : victoire !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. SAalut tt le monde

    J'ai trés récemment complété ma fiche personnelle avec des phrases du genre :

    "Contre la limitation des sorties à 20
    Pourquoi une sortie à caractère non commercial de 100 personnes est supprimée au profit d'une soirée 100% lancée par Mr en personne.
    Des méthodes pour le moins douteuses."

    Je reviens hier sur mon profil, et là, il y a des trucs qui ont disparu.
    Seuls les propos "lisses" sont restés.

    C'est mon profil, non ?
    Me demander par MP de changer, ok, je l'aurais fait parce que je ne veux pas me faire éjecter, mais changer ce que j'ai pu écrire, autant changer en même temps mon âge, mettre mon adresse perso etc etc ...

    Informatique et libertés, pas sur OVS en tt cas.

    RépondreSupprimer
  8. C'était tiré du forum de quelle ville ?

    RépondreSupprimer
  9. bonjour
    je suis modo OVS sur Lyon
    curieux... la bas on a aucun pb
    personne ne me suce pour les sorties (zut lol)
    notre systeme de dialogue semble bien fonctionner
    par ex, nous avons réautorisé les hammams entre filles apres sondage aupres des membres (curieusement depuis que c permis y a plus personne qui en propose lol)

    bref a lyon y a aucun scandale a mettre en avant
    quand au partenariats, d'apres les retours que nous avons des partenaires, aucun %age sur les benef n'est demandé

    viendez lire vous meme les forums lyonnais et vous verrez, on est pas forcement d'accord avec les decisions d'en haut c pas pour ca que ca se passe mal :)

    RépondreSupprimer
  10. Voici le dernier topic ouvert sur OVS Nantes :

    OVS dans les média :)
    1/2
    Auteur : OnVaSortir
    Date : 02-02-2009 18:25:46
    [Alerter les modérateurs]


    Bonjour à tous,

    Si cela vous intéresse, vous pourrez trouver un article sur OVS dans le journal *Le Monde* qui sortira ce mercredi 4 en kiosque.

    Et, vous pourrez assister à un reportage et débat sur OVS sur France2 ce vendredi 6 matin dans l'émission de Sophie D'avant "c'est au programme", sur France2

    Bien à vous "

    Isabellule (bannie d'OVS Nantes le 28/01/09)

    RépondreSupprimer
  11. Sur OVS Lyon, dès qu'un sujet ou post n'est pas dans la "philosophie" Weby et ses Sbires... il est enlevé.
    mdr.

    donc facile de dire qu'il n'y a pas de soucis.

    Ensuite bizare de dire qu'il n'y a aucun % avec les partenaires, quand certains modos écrivent qu'il ne savent pas ....

    A croire qu'il y a modo, et modo à la Weby. ;)

    RépondreSupprimer
  12. Pareil sur OVS Nice, c'est la censure à tout va sur les posts intéressants et on n'a pas le droit de s'exprimer.
    Aussi, la plupart des membres anciens qui étaient les piliers du site et hyper actifs se sont vus leurs comptes supprimés, adresses IPs bloqués, voire un mouchard aussi.
    Où est la liberté d'expression ?
    Trop dommage que de voir que l'argent encore une fois prime sur la convivialité de ce site et rend le web master très très amer et intolérant.
    Tant pis on s'inscrit chez un soit disant concurrent où il fait meilleur

    RépondreSupprimer
  13. C'est pour ça que certains modos sont partit de Lyon, parce que ça ne colle pas avec la philo du Maitre Absolu qui a trouver 1 bon moyen de faire du fric sur le dos des autres sans aucun scrupule.

    J'ai commencé à comprendre quand il y a 1 an 1/2 j'envoyais régulièrement des MP en disant que je montais sur Paris de temps en temps, que ce serait sympa de se rencontrer, partager 1 verre, avoir des rapports "humains". Je n'ai jamais eu de réponse!! Ni négative, ni positive. ça veut tout dire... :(

    RépondreSupprimer
  14. re c'est le modo
    sur Lyon on est 7
    alors avant de lancer la suspiscion gratuite et anonyme... :)
    il est possible que certains des 7 soient + prompts a se mettre dans les ptits papiers du chef et que d'autres soient reellement ouverts non ?
    quand aux contrats partenariats, je ne savais pas, maintenant je sais... suffisait de poser la question au bon partenaire
    200€/mois renouvelable mensuellement
    extorsion ? peut etre...
    etre modo ne veut pas dire etre d'accord sur tout
    je ne suis pas d'accord sur les restrictions des sorties a 20 et sur la derive financiere du site
    ok faut payer les serveurs, maintenant je voudrais bien savoir combien ca lui coute et combien ca lui rapporte
    oui chui modo et pas d'accord...
    mais pour influer sur le systeme vaut il mieux etre a l'interieur ou en marge ?
    continue a avoir des doutes sur moi... au pire tu vas me decourager d'aider des gens comme toi, sinon ca ne changera rien

    tu veux savoir qui je suis?
    je ne suis pas une fille
    et mon style est reconnaissable
    voila

    RépondreSupprimer
  15. Dommage pour le Monde ; j'ai reçu un MP (sur kikepartant.com) du journaliste qui a écrit l'article, Florent Godard, et puis plus de news. Il y avait tant de choses à dire...
    Mais je vais acheter le journal, pour sûr !

    RépondreSupprimer
  16. A plusieurs reprises 2 fois exactement on m'a supprimé mon compte en tant que Mallorye, je suis revenue en "justicière" Mallorye007 !...
    Ayant toujours ma grande gueule à dire ce que je pensais à nouveau giclée ! Trop d'injustice pour les uns on autorise et les autres non ! Des photos non conformes sont virées d'autres restent ! Des personnages sont certififiés car les amis de mes amis sont nos amis ! On certifie n'importe qui dans n'importe quelles conditions ! Pourtant un POST à été fait de la part d'un MODO

    Auteur :

    Pierre
    (modérateur)
    Actuellement hors ligne
    36 ans
    Languedoc-Roussillon
    Date : 23-09-2008 19:51:23

    Bonjour à tous,

    Les modos ont reçu des consignes fermes de la part de Weby en ce qui concerne les photos des membres sur leur fiche. Il est demandé à chacun de mettre une photo sur laquelle vous êtes reconnaissable, donc pas de dessins, d'animaux, de monuments, etc.
    Ce point est d'ailleurs mentionné dans les cgu que vous avez bien sûr tous lues avant de vous inscrire! Le webmaster ne souhaite pas que le site ressemble à d'autres sur lesquels on voit tout et n'importe quoi comme portrait.
    Donc, nous supprimerons les photos inadaptées en ne vous prévenant pas forcement avant. Il y a beaucoup de fiches à traiter, nous ne pouvons pas faire du cas par cas, d'autant plus que vous êtes sensés connaître ce point des cgu. Pour ceux qui s'amusent à remettre systématiquement la photo supprimée, leur fiche risque de disparaître.

    Nous comptons sur vous pour faire au mieux avec cette règle, ce n'est pas un caprice de modérateur, mais juste une règle que nous devons appliquer, notre point de vue personnel sur la chose ne rentre pas en compte.

    Je me doute que vous allez réagir à celà, mais ce post est purement informatif, certains se plaignaient qu'on ne leur expliquait jamais rien, c'est chose faite.
    Après tout Ovs ne se résume pas à une photo, que l'on n'est pas obligé de mettre d'ailleurs.

    Merci, bonne soirée à tous.


    Maintenant je suis Nadege

    RépondreSupprimer
  17. ouai ben à Nîmes il faut "sucer" les modos....si on veut continuer à exister ou alors ne jamais se manifester

    ça, ça ne les gêne pas...si on fait des remarques commentaire sur les sorties ou forums qui ne leurs conviennent pas, on nous demande de rentrer ds LEur Droit chemin sinon soit on se met à dos toute la petite bande, soit on est virés....
    Respect des CGU ils disent mais par contre pour eux et leur petite clique...faux pseudo, fausses sorties, photos montages, moqueries en tout genre si on n'entre pas ds leur critère culturel, physique et social....y'a pas de souci.

    Par contre qu'on leur demande de "sucer" weby, ça révolte tout le monde ......

    A nimes, ils sont entrain de sabrer OVS pour monter The SIte "tout le monde est beau, tout le monde est gentil" sauf EUX

    et quoi ....on prend les mêmes et on recommence et dans 1 an les mêmes soucis apparaitront à moi de ....LA FERMER

    OVS n'est pas pire que ce qu'il adviendra de tous les nouveaux sites proposés

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour, ça y est mon compte est supprimée sur OVS Nimes, je l'ai su par l'intermédiaire d'une amie car pour moi le site s'affichait comme en manutention...donc plus d'accès, apparement car ils ont bloqué mon adresse IP, seulement mon PC est utilisé par mon colocataire...et il ne peut plus se connecter alors qu'il n'a rien fait lui (enfin moi non plus à part avoir ouvert ma bouche...)
    Peux-t-on y remedier pour mon ami?

    RépondreSupprimer
  19. anonyme aies au moins le courage de tes opinions avant de critiquer nimes !

    aurelyanne t'inquiete pas, ovs nimes va vite faire déchanter le weby

    il a choisi sans preavis 7 nouveaux modos qui se prennent pour les rois du monde, mais c'est sans compter sur la tenacité des nimois , je suis anonyme pour l'instant mais bientot vous comprendrez pourquoi.
    je dois encore assurer mes arrieres quelques temps mais d'ici peu, je vais envoyer un beau dossier à onvasevir .. patience

    RépondreSupprimer
  20. Message d'emma, créatrice de sortir sur nimes et "maman" d'ovs Nimes...
    Aujourd'hui sur le forum par l'intermédiaire de fonfon car elle aussi elle s'est fait viré


    Auteur : Fonfon30 47/47
    Date : 26-03-2009 13:59:17


    Faites passer de la part d’emma, sauf si vous avez peur de vous faire virer d’ovs, faites passer aussi par mail, msn, facebook…

    Voila plus d’un an et demi que je m’investi comme une folle pour ovs, que j’applique à la lettre les regles et ordres du Wmaster, et que beaucoup me jugent et pensent que je suis hitler en personne.
    Je dis merde !!!!!!!!!!!!!!!!

    Je ne suis qu’une jeune maman pleine de vie qui veut rassembler les gens seuls pour qu’ils ne voient plus la vie en noir. Je suis une jeune femme qui lutte contre les injustices, leucémie, restos du cœur, je m’implique dans tout ce qui me revolte. Et qu’est ce que je lis par ci et par la ? que je suis pire que w e b y ? alors là je peux plus faire semblant.

    Je vous prépare depuis de nombreuses semaines, à l’aide d’amis ex-ovsiens un tout nouveau site bien plus accueillant et bien moins restrictif que celui-ci. www. q u i s o r t . c o m (sans les espaces) va ouvrir fin avril, envoyez votre email à e m m a l a l a 9 2 @ c a r a m a i l.com (sans les espaces) pour recevoir un mail le jour de l’ouverture, et pour connaître toute la vérité sur ovs , le but du nouveau site sera de sortir et faire la fete et sera ouvert à nimes uniquement car nous n’avons pas de prétention de mondialisation NOUS. Zero benefice, juste la joie d’etre entre nous.

    Weby est un chef d’entreprise, rien d’autre, il veut du pognon c’est tout, il s’en fout que vous soyez bien ou pas bien. Allez faire un tour sur http:// o n v a s e v i r . b l o g s p o t . c o m vous saurez tout.

    Une entreprise privée marchande n’a pas le droit d’avoir de benevole, or, la definition des moderateurs dans les cgu est bien celle du mot « benevole » il risque gros, très gros.

    W e b y tu m’as prise pour une conne pendant 4 ans, je vais etre ton pire cauchemar.
    Je ne te laisse pas le loisir de supprimer mon compte, je me vire moi-même mais je te previens, j’emporte avec moi l’ovs nimes du début, celui que nathalie et moi avons géré, et je te laisse avec ton ovs d’aujourd’hui qui est triste à voir.

    Ceux qui ont encore des doutes sur ma sincerité et ma bonne foi alors par pitié restez sur ovs. Les autres, je vous invite à tous supprimer vos comptes d’ovs et diffuser ce message au maximum. A bientôt sur quisort.com

    Emma (qui a toujours eu pour unique but de developper un reseau amical)

    RépondreSupprimer
  21. debranche ton modem auré et vide tes cookies

    RépondreSupprimer
  22. le Weby pourrait recevoir une petite visite inamicale dans son appartement du 3ème...Mort aux petits actionnaires véreux.....

    RépondreSupprimer
  23. C'est à hurler de rire........
    Emma est une manipulatrice ni plus ni moins, bien entourée de sa bande de petits soldats bien dressés et au garde à vous, dont certains d'entre eux sont aussi des manipulateurs.......un jour ils se boufferont entre eux....

    Pas de profti, Gratuité, mais ils n'ont pas mieux fait que Weby sur Nîmes
    de plus en plus des langues se délient
    .... Un Ovésien s'est vu proposé 25€ (petite comm)suite à un repas prisentre copains d'OVS dans un resto de crêpes où bcp ont leurs habitudes vocales....devant son air étonné, le patron lui a dit que c'était ce qui se faisait d'habitude
    c'est sûr que si le Jérémy il a appris ça.....
    il a voulu en faire autant ....

    des anecdotes comme ça.....y'en a bcp

    RépondreSupprimer
  24. Qu'elle fumisterie Emma, Fonfon, et toute la petite bande, qui avait le pouvoir de virer, d'être grossié, d'être moqueur .....et j'en passe.

    Inutile de te faire passer pour une victime. Tu faisais partis des modos qui usaient de leurs pouvoirs juste gratuitement.

    Alors stop à l'hypocrisie. Maeva2, YaYa, faisant partis des nouveaux modos nimes, sont toutes deux tes amies de la bande.

    Quelques espions sont resté pour que tu puisses accéder à la lecture totale du site, via Patnimes(dit père Pat) il ne vous manque plus que l'auréole....

    Vous avez la mémoire courte.

    RépondreSupprimer
  25. ovs nice : l'auberge espagnole : parfait pour se faire tirer son copain ou sa copine (au propre comme au figuré....génial non ? Avec de gros grosses menteurs et menteuses :fausses photos... déclarations du genre : je suis seul(e) alors que vivant avec une personne depuis plusieurs annees , l'idée du site au départ était surement excellente , mais ce qu'on en fait certains est un manque de respect pour les autres et pour soit meme ( c'est toujours agréable de tomber sur la personne qui comptait le plus au monde pour vous dans les bras de quelq'un d'autre "grace" aux photos des reportages , sur que ça fait plaisir . merci . Ceux qui se servent de ce site pour assouvir leurs turpitudes pourraient avoir la decence de le faire discretement , car bonjour les dommages collateraux

    RépondreSupprimer
  26. Je suis mort de rire !!!
    Sur Nice c'est vrai qu'il y a pas mal de séducteur(trice)s de bas niveaux !
    Ce doit être à 80% des ex-meeticiens :)
    Il y a bel et bien le mari d'une de mes collaboratrice (en instance de divorce depuis qu'elle a reperé ses manigances) qui sévit sur ces 2 sites ;) Et ce ne doit pas être le seul !

    RépondreSupprimer
  27. Sur OVS Nimes nous sommes tous maintenant anti-Weby.
    Par contre il y a les "pro" et les "anti" Emma !!!
    Je propose donc une rencontre afin de discuter de nos différents le jeudi 30 avril au soir, au Boston à Nîmes.
    Evidemment, je suis pratiquement sûr que les "anti" Emma n'auront absolument pas le courage de venir !!! Mais bon... ils ne pourront plus dire que le dialogue est impossible !!!!!!
    signé Bacardi, un de ceux qui vous agace le plus ;-)

    RépondreSupprimer
  28. Amusant???!!!.....ovs Nice sévi encore... un modérateur a viré un organisateur de sortie "loup" sous de fallacieux pretextes.
    Si ça vous amuse autant que moi , il y a un forum de soutien du 07 04 2009(sur ovs nice) , ou vous pouvez mettre votre grain de sel...en tout cas c'est bien dommage... , ça va faire un "alibi" de rencontre en moins... mais soyons sur qu'il sera avantageusement et rapidement remplacé...
    Reste la question de fond : ovs démocratique ?auberge espagnole? ou pretexte à des "échanges" pas toujours clairs

    RépondreSupprimer
  29. Franchement vous vous prenez la tête pour rien, on sait que la plupart des modos d'Ovs sont des blaireaux qui adorent respecter les "lois à la con" à la lettre...
    Et puis on sait aussi que dès qu'un homme/femme a des privilèges ou du pouvoir il en abuse, vous même vous en profitez bien au travail dans votre vie amoureuse etc.

    Laissez les vivre leur vie sur le forum, zappez les soirées où ils participent, soyez les loups dans la bergerie et profitez simplement de ce qu'apporte un site comme Ovs ^^

    Après que Weby se fasse de la tune tant pis ca peut paraitre triste mais y'a des personnes qui gagnent beaucoup plus d'argent et qui sont bien pires :D

    RépondreSupprimer
  30. message pour bacardi , maintenant tout le monde c est que du gagner du frics en organisant des grosses soiréés et que depuis la limitation à 20 menbres ton CHIFFRES D AFFAIRE à baissés . mais bientot tu pourras recommencer à profités sur ton nouveau site à arnaqués tes amis.

    RépondreSupprimer
  31. C'est ça le pire, c'est qu'il arnaque aussi ses "ami(e)s", les promotions canapés y vont bon train, sans compter que bacardi prend son entourage pour des cons. Il profite de leur solitude pour les arnaquer. C'est une honte. Bacardi ! celui qui vous emmerde le plus, c'est ON VA SEVIR...ha ha ha et merci à son concepteur(trice).

    Les anti emma, n'ont rien à prouver et n'attendent rien. Mais vous, oui, pour votre site, vous cherchez la crédibilité, les adhérents et l'argent.

    Vous n'aurez rien que des espions sur votre site, tout comme vous êtes des espions sur le site de supersortie.com. Dont vous vous amusez encore, c'est montrer votre honnêteté !!!!!!

    Vous êtes des voleurs, des menteurs, des profiteurs.

    Lili

    RépondreSupprimer
  32. Juste une précision, encore une arnaque de bacardi,emma et leurs chiens très bien dressés.

    bacardi donne rv aux anti emma/bacardi et ses chiens, au Boston !!!!

    Je rigole, le jeudi soir est effectivement, un soir creux pour le boston....

    Cela dénote que vous avez beaucoup d'ennemis, pour donner rv dans un lieu aussi grand que le boston !!!! ha ha ha

    et pourquoi ne pas donner rv le dimanche 3 mai 15h à la plage du grau du roi, devant le restaurant l'Envie ?

    C'est gratuit...!!!

    Lili

    RépondreSupprimer
  33. Un Ovésien s'est vu proposé 25€ (petite comm)suite à un repas prisentre copains d'OVS dans un resto de crêpes où bcp ont leurs habitudes vocales....devant son air étonné, le patron lui a dit que c'était ce qui se faisait d'habitude

    je tien à préciser que cela c'est passé au resto patacrêpes à Nîmes.

    C'est choriso et sa tablé à qui le patron à proposé une enveloppe. Je tiens également à préciser que choriso à demandé à ce que cette enveloppe soit déduite de la note totale de sa tablé.

    Ce qui n'est pas mieux, puisqu'il à accepter l'enveloppe quand même, sous forme de réduc, mais c'est une desssous de table quand même.

    Domi

    RépondreSupprimer
  34. Auteur : JLV35/47
    Date : 12-02-2009 14:36:36


    Sauf Unique, elle méritait de rester plus longtemps...


    Auteur : Bacardi36/47
    Date : 12-02-2009 14:43:23


    Nous avons Diablesse maintenant


    Auteur : Viennoiserie 37/47
    Date : 12-02-2009 14:47:50


    ah oui ! pas mal la bougresse !!! Trop belle pour être à Nîmes celle là encore !


    Auteur : Abricot 38/47
    Date : 12-02-2009 15:02:08


    yeah.....voyons ce qu elle propose....



    Auteur : Viennoiserie 39/47
    Date : 12-02-2009 15:04:24


    Elle ne propose rien bien sûr !


    Auteur : JLV40/47
    Date : 12-02-2009 15:07:32


    Pfff c'est Lucky Luke à Ok Corral aujourd'hui les modos. Je n'ai même pas eu le temps de voir son profil.


    Auteur : Abricot 41/47
    Date : 12-02-2009 15:08:48


    et voila, encore une "tout pour la gueule"....


    Auteur : Abricot 42/47
    Date : 12-02-2009 15:25:41


    Et voila, elle est déjà plus la....


    CI-DESSUS, DES EXTRAIT D'ABATTAGE DES MODOS DE NIMES (JACK l'exterminateur, qui se fait passer pour un honnête homme)

    Claude

    RépondreSupprimer
  35. ChristO 5/12
    Date : 18-01-2009 20:17:01


    de la moderation............. que diable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!de la moderation.........sanctionnez.....sanctionnons........... que les pourris se tirent et vivent OVS dans toute sa splendeur....
    ET ON LUI PELERAS LE JONC COMME AU BAYS DU LIMOUSIIIIINNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!QU'ON A PENDU UN BEAU MATIN, QU'ON A PENDUUUUUUU AVEC LES TRIPPPPEEEES

    RépondreSupprimer
  36. Intitulé et type d'activité de la sortie
    Salsa à l'addict
    Thématiques de la sortie
    Danses latino Danses latino
    Date de la sortie Prévisions météo
    Samedi 18 Avril 2009
    Très nuageux Mini : 8 °

    Maxi : 19 °


    Heure de début
    22:00
    Inscriptions & désinscriptions jusqu'à :
    L'heure de la sortie
    Descriptif de la sortie
    Soirée Salsa
    Bachata-merengué-chacha-Rock


    L'addict club
    discothèque anciennement nommé
    Les Sources
    Quartier les Sources
    30360 EUZET LES BAINS
    DJ Salsero
    Entreé 10 euro avec un coktail


    http://www.laddictclub.fr


    DJ Salsero surpris ne respectant pas les cgu. Encore une sortie commerciale en flagrant délit.

    salsero l'ami d'emma,bacardi et ses soldats, et bien salsero organise une sortie salsa le 18 avril à 22h à l'addict, avec une entrée à 10 euros.

    http://www.laddictclub.fr/addict-club.php

    suivait ce lien, puis cliquer sur CLUB, vous découvrirez que l'entrée est gratuite pour tous et toutes jusqu'à minuit et alors que salsero à donné rv à ses moutons, qu'il dit être ses amis, rv à 22h à sa cabine de dj !!!!

    Surprenant, qu'en pensez vous ?

    Si cela, ce n'est pas un flagrant délit de trafic d'argent et net d'impôt svp.

    Merci pour les amis Philippe...

    L'étincelle qui cesse de briller des cet instant.

    Tu es effectivement un vulgaire voleur de poule, je peux le confirmer.

    Estincelle

    RépondreSupprimer
  37. De SaintJuste , 13 Avril 2009 - 11:25:33

    Mr Salsero, je suis vraiment très surpris l'entrée est gratuite pour tout le monde avant minuit et vous proposez un rv à 22h à votre cabine de dj ?????

    Pourquoi demander une participation de 10 euros ? alors que c'est GRATUIT pour tout le monde.

    Avez vous un intérêt financier pour vos sorties ?

    Savez vous que cela est interdit par les cgu !!!!

    Vous devriez peut être rectifier le texte de votre sortie, mais c'est vraiment pas très sympas de profiter des adhérents.

    Le samedi : Gratuit pour tous avant minuit à l'Addict suivre le lien, via CLUB.
    http://www.laddictclub.fr/addict-club.php

    Etincelle

    RépondreSupprimer
  38. Voila, je suis active dans mes sorties sur OVS Strasbourg. J'ai annulé mes sortie en protestation de l'evolution du site. Avec fierté j'ai indiqué que je ne laisserai à personne rerendre ma sortie car ela demande de l'organisation : pique nique urbain pour 100 personnes.

    Et là attention!

    Bonjour,
    Nous vous rappelons que vous ne devez pas vous opposer, en aucune manière que ce soit à la reprise de cette sortie.
    Ceci vaut comme avertissement, au prochain, nous annulons votre compte.

    Pour ce qui est de l'autorisation prefectorale qu'est sensé avoir demandé ovs, merci de nous en apporter la preuve sans délais, faute de quoi nous avertissons ovs Paris.


    Reponse de ma part:
    J'ai annulé ma sortie, j'avais entamé les demarches mais je n'ai plus le temps de m'en occuper. Si vous voulez reprendre la sortie, je vous laisse le soin de vous en occuper.

    Je ne m'oppose à rien du tout simplement j'attendais un peu plus de soutien de la part d'ovs. Vu que ma sortie est annulée je ne vois pas en quoi vous avez besoin de l'autorisation de ma sortie.

    Cordialement

    réponse modérateurs
    Je souhaite juste qu'on se comprenne et que les choses ne soient pas mal interpretée. Je reprend mes études et j'ai des soucis internes à ma vie qui font que je ne veux plus m'investir. Est il possible afin d'eviter un dialogue de sourd, de converser par téléphone?

    Je n'ai rien contre le fait qu'on reprenne ma sortie mais ne me demander pas d'aider celui qui va reprendre la sortie.


    réponse modérateurs
    Ce n'est pas ce qu'on vous demande.
    Vous faites courire le bruit qu'ovs s'occupe des autorisations prefectrales.
    Si ce n'est pas vrai, au delà 'être mesquin, c'est une attitude dangereuse qui pourrait bien mettre en difficulté la personne qui veut reprendre la sortie que vous avez laissé en plan et que vous baladez au passage pour votre bon plaisir.
    Nous vous demandons donc de fournir la preuve qu'ovs t'a bien déclaré s'occuper des autorisations prefectorales.
    Et ce, sans délai.

    L'équipe de modération.


    Ce que je répond
    Pardon? je n'ai jamais fait courir ce bruit là qu'OVS s'occupe des autorisations prefectorales? d'où tenez vous ces informations. Je tiens à me defendre et dire que c'est complètement faux! J'ai demandé des co organisateurs et j'attendais de l'aide pour cela. Mais jamais, au grand jamais je n'ai parlé d'ovs là dedans!

    Pour ma part, j'ai commencé les démarches auprès des autorisations sans avoir encore eu l'accord.

    J'ai eu un contact avec Nico, moderateurs qui voulait m'aider dans la sortie;
    C'est Nico qui 'avait parlé de mettre en avant OVS mais jamais je n'ai impliqué OVS dans les démarches administratives !

    Par contre je n'aime pas les bruits de couloir et c'est moi qui ait fait ldes demarches!
    Je vous demande donc des noms sur qui vous a indiqué que j'avais fait courir ce bruit!

    Vous fonctionnez à la delation sans en vérifier les vérites.
    A vous de justifier vos dires. Pour ma part je n'ai rien à me reprocher

    Cordialement


    VIVE LA DELATION SANS VERIFICATION SUR OVS!!!!!

    RépondreSupprimer
  39. Lol, mais se sont des mercenaires ces modérateurs !!!

    Il les recrute comment l'omniwebmaster ?
    Sélections des Ovésiens les plus vermines ?!!
    ( à quelques exceptions pres bien sur).

    ++
    Un Ovésiens qui baise les dictateurs.

    RépondreSupprimer
  40. Bonsoir tout le monde,

    nous chers modos passent au jugement,
    Selon le vote des participants..... vous les utilisateurs du site ovs ... avec un simple "oui" ou bien "non" vous pouvez décider de l'avenir des modérateurs/

    PS/ Voici la liste, le vote est anonyme et par adresse ip, donc pas de possibilité de voter deux fois. la clôture est pour demain matin 8H.

    Bon vote.



    Freddy1492
    www.123votez.com/sondages/sondage-gratuit-36147_62129.php

    Mellepeg
    www.123votez.com/sondages/sondage-gratuit-36147_62136.php

    Garialde
    www.123votez.com/sondages/sondage-gratuit-36147_62142.php

    NounoursKiller
    www.123votez.com/sondages/sondage-gratuit-36147_62144.php

    Ouiphil
    www.123votez.com/sondages/sondage-gratuit-36147_62138.php

    Sondas78
    www.123votez.com/sondages/sondage-gratuit-36147_62139.php

    Tchinisse
    www.123votez.com/sondages/sondage-grat uit-36147_62133.php

    Zabeille
    www.123votez.com/sondages/sondage-gratuit-36147_62145.php

    Garialde
    www.123votez.com/sondages/sondage-gratuit-36147_62134.php


    Sofisoft (simplement pour voir)
    www.123votez.com/sondages/sondage-gratuit-36147_62140.php

    RépondreSupprimer