jeudi 5 février 2009

Le Monde et OVS !

Florent Godard, journaliste au Monde, a écrit un article portant sur les sites de sorties amicales ce mercredi 4 février (page 24 du journal) !

http://www.lemonde.fr/archives/article/2009/02/03/des-sites-internet-pour-sortir-en-groupe_1150108_0.html

On y lit les aventures de 3 membres d'OVS qui se sont rencontrés grâce au site et continuent de se voir.

Le webmaster d'OVS, tout fier de penser que c'était un article uniquement sur OVS, a posté dans différents forums des sites de province qu'un article sur OVS paraîtrait dans le Monde.

Visiblement déçu par l'article qui cite d'autres alternatives à OVS, le webmaster et ses modérateurs suppriment tous les commentaires qui expriment une opinion négative sur cet article et n'y laissent que les commentaires positifs.

M. Godard a fait son travail de journaliste, et ne s'est visiblement pas laissé aveugler par les discours de M. Routier.

16 commentaires:

  1. J'ai eu l'occasion de lire cet article du monde et c'est vrai que le journaliste est très pro puisqu'il cite kikepartant en concurrent direct d'OVS.

    Maintenant que j'y pense, on va parler d'OVS dans l'émission de demain matin de Sophie Davant sur France2.

    Ne faudrait-il pas les appeler pour leur demander de parler de kiké ou des abus d'OVS ? :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont parlé de l'article sur ovs lemans et j'ai osé faire remarqué qu'il parlait de Kiképartant en demandant si quelqu'un connassait le site... et pan dans les 10 min mon message a été supprimé lol

    RépondreSupprimer
  3. Dans l'heure qui a suivi mon précédent commentaire sur OVS le-mans le site a été semble-t-il mis en maintenance, plus possible de se connecter !? Ca sent le ban plutôt oui... y'a juste pas le courage de mettre un vrai texte de banissement le boss !!! tsss

    RépondreSupprimer
  4. Quand vous voyez le texte de "Maintenance" c'est que weby vous a banni.
    Ca m'est déjà arrivé plus de 10 fois.

    Il faut :
    - changer d'ip, en redémarrant le modem par exemple
    ou
    - vider les cookies de votre navigateur
    des fois il faut faire les 2

    et vous revoilà tout neuf sur ovs

    RépondreSupprimer
  5. Salut, c'est Cédric et je suis cité dans cet article :). C'est marrant de se retrouver dans le monde. Effectivement, il nous avait dit qu'il avait rencontré le webmaster. Après je ne savais pas que cela avait pris de tel proportion. En tout cas, on a pris un grand plaisir à répondre à ces questions.
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  6. Regardez "C'est au programme" à 9h45 sur France 2 avec Sophie Davant aujourd'hui, vous pourrez peut-être "réagir en direct".
    Le sujet porte sur "onvasortir"...
    Pour ma part j'ai déjà envoyé un commentaire.
    Phynette

    RépondreSupprimer
  7. Cédric, c'est toi qui m'a balancé à ce journaliste ? :oD

    Comme vous devez vous en douter, je n'ai fait que des éloges d'OVS... Enfin tout dépend d'où on se place :op

    Dommage qu'à cette date j'connaissais pas encore ce blog et surtout tout ce qui a été mis à jour. Peut-être que l'article aurait été tout autre...

    Donc il semblerai que ce soit l'un de vous trois qui ait invité le journaliste à me contacter via Kiké.
    J'pourrai avoir vos pseudos ?

    C'est pour vous remercier d'avoir eu une pensée pour moi lors de cet interview :o)

    RépondreSupprimer
  8. La vidéo du reportage sera en ligne avant 13h, voici le lien vers le site de l'émission :
    http://forums.france2.fr/france2/cap/liste_sujet-1.htm

    Nous pouvons aussi intervenir sur le forum, un post "OnVaSortir tout est loin d'être rose..." est déjà lancé ;-)
    http://forums.france2.fr/france2/cap/liste_sujet-1.htm

    Le plus surprenant c'est la présentation du sujet : "Vous êtes célibataire ? Fraîchement divorcé(e) ?" sur le site, qui est reprise par la journaliste qui a réalisé le reportage.
    On comprend mieux l'intérêt d'avoir mis en avant les soirées St Valentin des bons d'OVS !!!

    Vos commentaires sur le forum de France 2 sont les bienvenus, la création du compte est un peu fastidieuse (pour la validation) mais saisissons cette opportunité de nous exprimer en public.

    Je ne laisse plus mon pseudo, sinon plus d'accès

    RépondreSupprimer
  9. J'ai donné le lien du forum au lieu du lien pour l'émission qui est :
    http://cestauprogramme.france2.fr/index-fr.php?page=accueil

    Le reportage est en ligne, avis aux célibataires !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Le repartage sur France2 montre clairement qu'OVS est un site pour les 50 ans et plus.

    RépondreSupprimer
  11. Jacques is back, en même temps, qui regarde "c'est au programme"?.... Une bonne proportion de 50 ans et plus je pense...

    RépondreSupprimer
  12. au niveau de l'age effectivement il y avait des anciens
    C'est la sortie n°115661 du 4 Février

    RépondreSupprimer
  13. Kikepartant même daube. Je me suis fait modéré pareil quand j'ai donné mon avis sur une sortie commerciale. Il y avait sos avant. Le boss (Coyote) a bien utilisé les gens, quand il a vu que cela ne décollait pas assez rapidement il a planté le site pour faire une fusion avec kiké sans considération aucune pour le noyau qui faisait vivre le site.
    Le seul but de ses sites c'est le pognon. Prenez vos vies en main et arrêtez de suivre n'importe quel profiteur.
    Précision je bosse pour personne, je regrette juste d'avoir aidé a lancer la machine ssp.

    RépondreSupprimer
  14. sur sos ou kike, à quoi reconnait on une sortie commerciale ?

    RépondreSupprimer
  15. Je ne peut plus accéder non plus au site avec le même message faux-jeton d'un site soit-disant en maintenance !
    Je suis présidente d'une petite association et me suis occupée durant 2 ans d'un autre site.
    Visiblement, je suis indésirable sur OVS.
    Ce qui est très stupide c'est que je prends mes fonctions de Responsable de la Solidarité de Proximité pour une collectivité locale et que je songeais à un partenariat avec OVS pour annoncer nos évènements...

    RépondreSupprimer
  16. He bien moi je me suis fait virée pour avoir clamé haut et fort mon sentiment d'injustice concernant les décisions arbitraires d'une modératrice de Chambéry... On n'a pas le droit de remettre en cause le petit pouvoir des modos, qui en ce qui concerne cette personne, ne respecte pas les règles de base, à savoir s'exprimer courtoisement. C'est triste, car du coup ce site va perdre pas mal de monde qui va me suivre (je l'espère du moins), sur un site concurrent.

    RépondreSupprimer