jeudi 5 février 2009

Un 721 au Tribar qui semble bizarre...

Une personne m'envoie cette image et attire notre attention sur une soirée seven to one entièrement OVS au Tribar ce jeudi 5 février !





Les liens sont là :

http://paris.onvasortir.com/sortie_read.php?Id=137611

http://www.tribar.fr/soirees.html

http://209.85.129.132/search?q=cache:8uGMktBf80kJ:www.tribar.fr/soirees.html+tribar.fr/soir%C3%A9es&hl=fr&ct=clnk&cd=3&gl=fr

Qu'en pensez-vous ?
Des témoignages sur d'autres pseudos plans "100% OVS" ?

21 commentaires:

  1. Et hop, 2 euros pour les bonnes oeuvres :-)

    RépondreSupprimer
  2. On ne pense jamais a la memoire cache de google qui permet de retrouver les informations qu ovs efface tres vite. Comme la sortie sur le ovs marseille qui a fais 4 morts en avion.


    http://marseille.onvasortir.com/forum_read.php?page=last&idf=1&id=23412


    http://www.lepost.fr/article/2008/11/04/1315379_l-avion-de-tourisme-a-ete-retrouve-4-morts.html

    http://209.85.129.132/search?q=cache:RSIxYUdTtgoJ:valence.onvasortir.com/forum_read.php%3Fpage%3Dlast%26idf%3D2%26id%3D784+bentoub+avion+onvasortir.com&hl=fr&ct=clnk&cd=3&gl=fr

    RépondreSupprimer
  3. Le topic a été supprimé ? ? ?

    Si c'est le cas, c'est une faute gravissime ! ! !

    On a pas le droit en la mémoire des victimes d'empêcher leurs amis/proches d'en être informé.

    Mais c'est quoi ce beans ? ? ?
    J'pense qu'il est important d'éclaircir cette affaire !

    Peux-tu étayer tout ça, apporter d'autres témoignages... ?
    Pour moi, cette histoire n'est pas anodine...

    Je sais pas ce que vous en pensez vous-autres ?

    RépondreSupprimer
  4. où est-ce que vous voyez que c'était une sortie ovs ? il est seulement dit que le pilote était membre d'ovs...
    tiens je comprends mieux le sondage qu'il y avait eu un moment "que faire du compte d'un membre décédé"...

    pour ce qui est de la sortie au Tribar, il est indiqué qu'une salle spéciale est réservée pour OVS, pas que la soirée entière l'est...

    RépondreSupprimer
  5. Tu es un Ane ou c'est un Homonyme chez toi ?
    C'ETAIT une sortie ovs !!!!

    Maintenant, tu defends ton patron petit napoléon...

    -HC-

    RépondreSupprimer
  6. oui c est JUSTEMENT parcequ il est mort au cour d un sortie sur ovs marseille que sa sortie a ete effacee du site !

    RépondreSupprimer
  7. Tout à fait "anonyme" du 05/02 à 07h58, rien en effet n'indique que c'était lors d'une sortie OVS.
    Mais puisque toute trace des sorties OVS gênantes, fiasco et autres sont supprimées, rien ne nous dit le contraire...
    D'autant plus que le topic concernant le décès du pilote et des 3 autres passagers a été supprimé.
    Pour quelle(s) raison(s) ce topic a-t-il été supprimé ? Et par qui ?
    Une jeune femme d'OVS Marseille est décédée cette nuit, nous ferions bien de prévenir nos amis Marseillais que le topic la concernant risque de ne pas faire long feu...

    Je ne met plus mon pseudo, ni ma ville car sinon adresse IP bloquée...

    RépondreSupprimer
  8. Bon : je confirme que c'etait lors d'une sortie ovs !!!! c clair la ou faut encore tergiverser... et je signale au passage que la grande majorité des modos actuels de marseille étaient soit des schtroumpfs, soit pas encore inscrit.

    Pour les IP bloquées : rebootez votre box; ca reboote votre IP aussi, et comme ca : pas de bloquage....
    Sur marseille, les rouges le savent à leur dépens. Donc :

    -HC- marseille 80.203.92.127

    RépondreSupprimer
  9. "-HC-" t'as besoin de m'insulter ??? J'ai posé une question c'est tout !!!
    "tu defends ton patron petit napoléon..."
    qu'est ce que ça veut dire ça ? c'est du grand n'importe quoi...

    faites gaffe, ça va tourner pire que sur OVS ici !!!
    Je croyais que c'était un endroit où justement on était libre de s'exprimer ???
    je n'ai nullement approuvé le fait d'avoir supprimé le topic sur cet accident, j'ai juste dit que nulle part n'était indiqué qu'il s'agissait d'une sortie OVS. Si toi tu le savais c'est bien, moi je ne suis pas d'OVS Aix alors je ne suis pas au courant de tout...

    RépondreSupprimer
  10. Si on lit bien le descriptif de la sortie entre les lignes (avec le lien mentionné par OnVaSévir), ils disent bien que seule une salle est réservée 100% OVS. Il ne s'agit donc pas de publicité mensongère dans ce cas.

    RépondreSupprimer
  11. Sur Marseille, chaque fois que weby lance une de ses sorties merdiques, des centaines de messages sont systématiquement effacés par les collabo/fachos/gestapo/modo-hypocrites/... (appelez-les comme vous voulez).

    La première fois, on a eu droit à ça, copié collé de la deuxième ligne du descriptif de la sortie :
    "Un célèbre club marseillais réservé pour OVS !"


    En réalité, il y avait deux files à l'entrée :

    Une pour les clients non ovs, qui passaient immédiatement. Et les filles gratuitement !!!

    La deuxième file, jusqu'à une heure d'attente par moment à ce qu'il semblerait, pour les membres d'onvasortir.
    Et 20 euros l'entrée aussi pour les filles, alors que ce soir-là, c'est sensé être gratuit pour elles dans la boite.

    Puis rien dans le descriptif de la sortie n'a ressemblé à la sortie réelle.


    Alors comme j'ai appris sur ce blog que weby efface les sorties arnaques trop commentées, j'ai pris soin d'enregistrer ses sorties sur mon disque dur, avec tous les commentaires.
    On sait jamais...

    RépondreSupprimer
  12. le webby, et les modos n'ont pas accès aux contenus des mails entre membres d'ovs : n'empèche qu'ils possèdent des logiciels détecteurs de mots ou groupe de mots... comme les flics cherchant sur le net les pédophiles ou trafiquants...quand j'ai voulu informer ma liste d'amis, d'aller un peu lire sur "on va sévir"...
    les copains n'ont reçu qu'un message vide de texte !!! ,

    RépondreSupprimer
  13. Bien sur que Weby a acces aux Mps ! Dire le contraire c'est compter sur le manque de connaissance des utilisateurs en informatique.
    Il peut creer des requetes qui font ressortir les messages contenant certains mots mais aussi lire les messages directement. Il me semble que c'est strictement interdit par la loi à moins d'en prevenir clairement ses utilisateurs au préalable. Les entreprises devant se plier à cette regle (loi ?), pkoi ne le devrait il pas ?
    Tout ça me rappelle la conversation que j'avais eu avec une ovsiene qui me disait que Weby, alors qu'il lui courrait apres, etait bizaremment au courant des conversations qu'elle avait la veille via mp avec sa copine à son sujet...

    RépondreSupprimer
  14. Est-ce que cette censure sur les *messages privés* correspond à ce passage de la loi informatique et liberté ? :

    "le fait d’entraver ou de fausser le fonctionnement d’un système de traitement automatisé de données, de supprimer ou modifier frauduleusement les données qu’il contient est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 75000 euros d’amende" ?

    RépondreSupprimer
  15. Pas mal comme témoignage... Où est la liberté d'expression ? ? ?

    Tout Webmaster d'un site a la possibilité technique de lire les MP si bon lui semble...

    RépondreSupprimer
  16. Voici en exemple une correspondance de ce matin :
    après un seul contact pour une sortie théâtre à la quelle je m'étais désinscrite suffisemment tôt, je recevais régulièrement de l'organisateur des invitations pour des sorties qui figuraient toutes dans les bons plans OVS...

    R , 24 Février 2009 - 16:18:40
    Bonjour,
    Je lance cette nouvelle sortie et cela me ferait plaisir de t'y voir.GUEULE DE MARIE
    A bientôt !

    Moi (hihi) 25 Février 2009 - 01:31:48
    Merci mais cette fois je préfère être claire... je choisis moi même les sorties auxquelles je souhaite participer... Je te demande donc de ne plus m'inviter à chacune des sorties commerciales que tu (?) organises... en espérant que tu comprendras. Merci.

    R , 25 Février 2009 - 01:50:53
    Il ne s'agit pas d'invitation, mais d'information.... ((OUPS, j'ai mal lu le mail ! quelle blonde je fais !))
    a quelle soirée avez vs participé pour être ds ma base
    Jean Pierre

    Moi - 25 Février 2009 - 10:40:06
    Aucune encore car je m'étais désinscrite, ne pouvant plus y participer

    XY - 25 Février 2009 - 12:02:27
    D'accord, vs ne faites plus partie de ma liste, et je considère que vous souhaitez plus participer aux soirées.... donc je vous demande de bien vouloir ne plus inscrire
    je ne vous mets pas en liste noire, mais je compte sur votre civisme, car le principe de ce site et de s'inscrire si l'on est sure de participer
    Merci de votre compréhension
    Jean Pierre

    Moi, 25 Février 2009 - 12:31:08
    Je résume :
    Après au moins 4 invitations à participer à des sorties commerciales je vous demande de ne plus m'inviter.
    Il vous aurait suffit d'accepter ma demande avec courtoisie. Mais vos conclusions sont édifiantes et mettent en cause mon intégrité (ce qui est fort appréciable de votre part).
    Quoiqu'il en soit, je ne m'inscrirais pas à aucun des sorties que vous proposez avec tant d'assiduité...
    D'ailleurs un petit rappel : le principe de ce site n'est pas de se substituer à une billetterie... On m'aurait menti ?
    Bien cordialement

    Pas encore reçu de réponse...
    OK, c'est pas bien méchant, mais cela est dans la droite lignée de l'état d'esprit qu'il m'avait semblé entrevoir.

    Les soirées Péniches auxquelles j'ai participé m'on aussi laissé ce goût bizarre... d'être un porte-monnaie.

    RépondreSupprimer
  17. Je partage aussi cette nausée de voir des posts, des forums, des sorties et des membres et leurs proches balayés d'un revers de main toute puissante sur son clavier.


    et la suite de ma correspondance, ça vous intéresse ? Tant pis, la voilà quand même :

    R - 25 Février 2009 - 16:26:44
    Il ne s'agit nullement de mettre en cause votre intégrité, mais le principe de s'inscrire et d'annuler. Je vous parle pas d'action commerciale et de billeteries, mais de respect pour les personnes qui prennent le temps d'organiser des évènements ou de vous faire profiter des tarifs avantageux...
    Le principe de ce site respecter les membres d'OVS tant en leurs qualités de membres et et d'organisateur de soirée...
    je pense que vous comprenez exactement mes propos...
    je vous souhaite de belles soirées Via O V S et de belle rencontre, dans le respect du principe de ce site, " NE PAS S'INSCRIRE SI VOUS N'ETES PAS SUR DE PARTICIPER"
    Cordialement
    Jean Pierre

    Moi, 25 Février 2009 - 18:00:55
    N'inversez pas SVP.
    Il s'agissait simplement au départ de ne plus me contacter pour chacune de vos sortie à billets.
    Vous l'avez écrit vous-même, vous aviez intégré mon adresse à une "BASE" de laquelle vous voudrez bien m'effacer.
    J'ai moi même agi localement pour les loisirs et la culture - je sais de quoi il retourne.
    Par ailleurs, je ne vois pas où se situerait un rapport entre ma demande et le respect des personnes , gardez vos procès d'intention à des occasions qui en vallent la peine.
    Merci.

    R - 25 Février 2009 - 18:14:14NEW
    Effectivement aucun commentaire, je ne fais pas de procès d'intention et me garde de toutes interprétations
    à votre demande et avec beaucoup de plaisirs, ai répondu à votre demande
    bonne fin de journée

    OUF !!! que d'histoires pour ne plus recevoir des invit commerciales.

    RépondreSupprimer
  18. Un tout petit porte monnaie alors... 10 € lol

    RépondreSupprimer
  19. pour les commentaires suite au décès de l'aviateur et de ses trois apssagers le lien cache ne fonctionne plus, je propose celui-ci :

    http://marseille.onvasortir.com/forum_read.php?page=1&idf=2&id=49271&

    ce sont simplement des messages de condoléances. Je suppose qu'OVS a tout supprimé pour éviter d'avoir "mauvaise presse" encore un peu plus. OVS ne peut cependant pas être tenu pour responsable de cet accident, chaque sortie étant sous la responsabilité de l'organisateur des participants.

    RépondreSupprimer
  20. Qui est derrière ce blog. Des types de kiké ?
    Moi je vais en faire un aussi et il sera neutre.

    RépondreSupprimer