jeudi 29 janvier 2009

Les soirées OVS ? Mécontent ? Déçu ? Envie de vous exprimer ?

Si vous avez participé à une des nombreuses soirées OVS officielles, et que vous voulez nous faire part de votre mécontentement ou de vos observations, c'est ici qu'il faut le faire !!!

Vous avez la parole !

15 commentaires:

  1. J'ai eu la chance de participer à une soirée officielle au temps où OVS était encore SSP et où Webite n'était encore qu'un voleur à la petite semaine.

    Cela consistait juste à l'époque à récupérer auprès des organisateurs des Seven2one quelques euros par membre SSP, sans bien sur que ce complément de revenus face l'objet d'une déclaration financière.

    En même temps quand on y pense, s'il réussit à réunir des centaines de pigeons lors de ces soirées, c'est que ces derniers méritent vraiment d'être plumés :-)

    RépondreSupprimer
  2. Faudrais communiquer l'adresse du blog aux différentes sites web qui ont parler de OVS, histoire qu'ils puissent se faire une autre idée du site lol

    RépondreSupprimer
  3. Faudrait déjà en parler à 123sorties : vu les éloges qu'ils font d'OVS, ils n'ont pas du beaucoup faire de sorties :

    http://www.123sorties.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Personnellement, je trouve hallucinant, que l'on dépense 70 ou 80 euros pour une soirée sans s'être préalablement renseigné notamment sur la bonne foi et le savoir faire d'un organisateur.
    Pour cette fameuse soirée du nouvel an, je serais curieux de connaître le pourcentage de nouvelles têtes et celui des anciens... Pour ces derniers, ils n'ont qu'à s'en prendre à eux mêmes si ils se plaignent.
    A titre personnel j'ai testé les soirées péniches... Et je vous rejoins dans vos remarques. C'était une horreur : La queue pour rentrer, la queue pour le vestiaire, la queue pour les toilettes, pour la nourriture abominable, pour les cocktails promotionnels dégueux et payants, pour aller danser, pour danser, pour le revestiaire etc. On ne m'y prendra plus.
    J'ai bien aimé la petite dernière de Webby: Effacer les décomptes des soirées à partir d'une certaine date. Le soir on s'endort avec 250 soirées, le matin on n'en compte plus que 100. On ne va tout de même pas me faire croire qu'un informaticien ne peut pas trouver une petite programmation pour intégrer les anciennes sorties en tant que paramêtres non variables. Je suis d'accord que la gestion du site nécessite des purges. Faut-il pour autant purger l'histoire des gens qui ont fait l'histoire du site? N'y a t-il pas derrière une attitude délibérée pour niveler les membres. Derrière un pseudo (ou un numéro, tiens cela me rappelle la série "Le prisonnier") il n'y a plus rien. Toutes les expériences, toute la légitimité qui pourrait résulter de l'ancienneté et de la fidélité sont mises à mal. Remettre en cause l'histoire, pour moi cela s'appelle faire du négationisme (entre autre) et les gens de cette espèce ne sont pas les élus de mon coeur et vous?

    RépondreSupprimer
  5. J'aimais bien le Prisonnier :oD
    Mais j'ai jamais pu voir la fin :o/
    Qqun sait comment ça s'est fini ? :oD


    Plus sérieusement... Des soirées sur un bateau sur la seine en plein Paris pour 10€ avec buffet et bar à volonté... Y a forcément une arnaque qque part...

    Faut pas être dupe...

    Les gens se font avoir une fois. S'ils se font avoir une seconde fois, ils y sont allé en connaissance de cause... J'les plaindrai pas...

    RépondreSupprimer
  6. moi j'ai participer a une soirée ovs a marseille a la maronaise...1h30 de queue 2 file d'attente la premiere pour les personnes hors ovs (gratuit pour les filles) et tres rapide et la deuxiemme OVS 1h30 de queue minimum et 15 euro pour tout le monde...
    on s'est retrouvé a l'interieur entasser comme des sardines et je suis resté 30 mn
    c'est degeulasse

    RépondreSupprimer
  7. moi j'ai participé a une sortie organisé par mika qui a bien vu qu'il pouvait faire son business sur un bateau, d'abord sur allonssortir, puis maintenant sur son propre site.
    l'argent n'a pas d'odeur, hein mika ?

    RépondreSupprimer
  8. have fun : http://forums.france2.fr/france2/cap/onvasortir-rose-loin-sujet_8577_1.htm

    RépondreSupprimer
  9. C'est bien de mettre le lien du forum de l'émission, mais si personne n'ajoute de commentaire, quelle valeur a mon post ?.....

    Toujours pas de pseudo, je l'ai déjà mis et "banni(e)"... lol

    RépondreSupprimer
  10. c'est quand même énorme d'avoir pour initiales JR

    RépondreSupprimer
  11. P'tain on est loin des petites soirées sympa entre potes !
    C'est comme tout les gars faut choisir : ou vous allez vous faire plumer dans les sorties officielles ou vous continuez à faire vos sorties sympas !

    En tout cas moi je reste sur mes sorties sympas ! ;-)

    RépondreSupprimer
  12. C'est intelligent ça, tu n'as pas compris qu'en restant sur OVS avec tes tites sorties sympas, tu faisais vivre son webmaster grassement ?

    Autrement dit, tu te fous de ce qui arrivent aux autres du moment que ton petit cul est sauf ?

    Très belle mentalité, belle solidarité pour tous ceux qui se font museler et bannir !

    Ce sont des personnes comme toi qui méritez OVS. Restez-y le plus longtemps possible et laissez nous les autres sites qui ont encore une bonne mentalité.

    RépondreSupprimer
  13. J'ai été viré d'ovs toulon pour avoir écrit que le voyage en crête était une pure "créte Y ne rit" ! Faut pas hurler qd on voit le prix avec all includes sauf bien sûr à partir de 23h... avec aucune excursion prévue, dans un 4* qui facture le coffre-fort à la journée, pas d'accès direct à la plage de galets etc etc ...
    OVS c'est de l'arnaque ou du maquereautage, il faut le dire.

    RépondreSupprimer
  14. Moi, j'ai fait une sortie avec que des vieilles... j'en ai marre, ca me soule... avec leur rituelle phrase "on est jeune dans nos têtes"

    Mais putain, qu'elles assument leur age... j'en ai marre de ces gens mal dans leur peau, qui n'assument. Dans le fond, c'est pas grave d'avoir 15/20/30/40/50/ ou 60 ans

    Mais qu'est ce que c'est lourd de vouloir à tout prix "faire comme si on était des jeunes"

    Et puis, le truc qui ressemble vaguement à un club de rencontre, payant... des gens qui sous couvert d'éclate, n'attendent qu'une chose, se foutre en couple... y'en a même qui s'appellent les incasables dis donc.. le comble de l'hypocrisie a atteint son plus haut niveau

    RépondreSupprimer
  15. Suis OVs Dijon bien mal m'en a pris de cotiser 45euros pour 3 mois d'abonnt OVS VIP , je me suis alors rendue compte que de promos n'y avait point, pas plus que de sorties , rien , nada, néant, j'ai voulu me faire rembourser et suivre les conseils du modo de service, s'agissant d'une vente par internet j'ai droit à résiliation dans les 8 jours. Me suis fendue d'un courrier en RAR que le destinataire (avisé le 9/10 selon Melle La Poste) n'a pas daigné retirer (hé hé mon bordereau de dépôt fait foi); Si vous avez vécu la même expérince, contactez moi "panolin@orange.fr"

    RépondreSupprimer