vendredi 16 janvier 2009

OVS demande des dons !

On aura tout vu, alors que le webmaster du site, seul maître à bord, se fait déjà le maximum de fric sur les soirées (on se souviendra du réveillon à 80 euros désastreux ou de la galette des rois !), le voilà qui demande aux utilisateurs du site de faire des dons !

Et il s'étonne que les membres du site ne veulent pas !!!

Qu'en pensez-vous ? N'est-ce pas scandaleux de réclamer des dons quand on est une société commerciale et qu'on veut simplement financer son développement à l'international ?

10 commentaires:

  1. Mégalo vénal le webaster

    RépondreSupprimer
  2. Arf...

    C'est ici que j'aurai du poster mon comm sur les dons.
    Vous pouvez le retrouver dans la partie "Appel à témoins"


    Bizarre qu'une société fasse demande des dons.
    Est-ce qu'elle propose en retour une transparence sur son utilisation ? ? ?

    RépondreSupprimer
  3. Scandaleux tout simplement! Surtout pour 1 site qui se voulait gratuit au début.

    1 ancien modo de province qui a contribué au développement du site

    RépondreSupprimer
  4. bonjour j'ai longtemps été une personne en vue sur ovs nice et on ma supprimé mon compte car je m'étais exprimé via messagerie privé

    OVS viole la confidentialité des correspondances privés

    ideefixe

    RépondreSupprimer
  5. Le jour où on m'a parlé des dons paypal sur OVS, je croyais que c'était une blague. mdr

    RépondreSupprimer
  6. Hé non... C'est qu'on rigole pas avec l'argent là-bas !

    RépondreSupprimer
  7. Hey ! On critique pas les dons pour OVS ! ! !

    Vous en avez fait au moins ?


    En ce qui me concerne OUI !
    Le pire c'est que c'est vrai... J'en ai fait 2 : Deux fois 10€
    Puis j'ai demandé de la transparence sur son utilisation...

    Alors, j'suis passé pour un vilain petit canard...


    Et vous, vous en avez fait des dons ?

    RépondreSupprimer
  8. Pourquoi faire un don, alors qu'on peux être éjecter après ?
    perso , je croie qu'après je demanderai vraiment des comptes c'est sur..

    RépondreSupprimer
  9. Quand tu fais un don, c'est que tu crois à qui tu donnes...

    J'ai fait deux dons... J'y croyais vraiment...

    Plus je découvre ces témoignages et plus j'ai l'impression d'avoir été escroqué...


    Mais ce qui me scandalise le plus, c'est la censure qui est appliquée pour poursuivre ces pratiques...

    RépondreSupprimer
  10. Une société n'a pas le droit de percevoir des dons.
    Les dons sont réservés aux associations.
    OVS est hors la loi sur ce coup là.

    RépondreSupprimer